-BluntMan- 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 salut man, oui l'extra c'est essentiel a la survie des ptites, et puis 400W ca chauffe énormément! Moi aussi ma box est dans ma chambre, donc le bruit est mon enemmi!j'ai monté un variateur de lumière sur l'extra, comme ca la nuit je le descend au minimum, et je peut dormir!^^ pour l'hydro, il te faudrait testeur ec et ph, ainsi que du ph down pour modifié le ph de ton eau, et j'ai lu que la gamme hesi hydro etais pas mal.. bon courage et bon grow :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Merci Bluntman Pour ce qui est des engrais, je pense plus me tourner vers la gamme BioNova mais pour l'instant rien n'est encore décidé :wink: Et pour l'extracteur, j'ai trouvé mon bonheur xD J'ai récupéré un ventilateurs de pc et j'ai testé avec la technique du trombone, sauf que moi j'ai pris un fil de fer. Et ca marche Par contre je sais pas si un seul sera suffisant, mais au pire je dois avoir encore une ou deux tours d'ordi qui trainent Petite foto histoire de vous montrer Si je commande la Darkroom ca sera pas avant une semaine ou deux donc j'ai le temp de préparer les choses bien Mes inconnues Les deux Big bud Voila désolé pour la mauvaise qualité des fotos One Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 D'après vous il va me falloir combien de ventilateurs de pc pour pouvoir extraire jusqu'à 400m3/h ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Alors? Vous pensez qu'avec 2 ca ne sera pas suffisant :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Personne pour me répondre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2009 J'ai trouvé sur cannaweed le site que: Le debit pour les ventilateur de pc s'exprime en CFM (cube feet per minut) pour le convertir en m3/h ce qui est plus utile pour le cannabiculteur il suffit en gros de multiplier par 1.6. Maintenant j'ai une question, comment savoir combien mon ventilo fait de CFM :-? :-? Merci a vous One Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2009 Bon pas de réponses pour le moment, tant pis ca peut attendre encore J'en profite pour faire une petite mise à jour Il y a de plus en plus de feuilles avec les pointes brulées jespere que c'est parce qu'elle arrive en fin de floraison(+44)Les pistils quant a eux sont tous devenus bruns et les trichromes assez apparents. Peut être est-elle déja prête? (Mais bon j'en doute ) Quels sont vos pronostiques sur la quantitée que je vais pouvoir récolter? Je débute donc désolé pour mes questions de noob Bonne culture a tous et merci de votre lecture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) octobre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2009 Flo+45 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) octobre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Bon allé pour moi elle est prête, cet après midi je cut, manucure et direction Séchage xD je posterais des tofs de tout ça :wink: One Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) octobre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2009 https://www.youtube.com/watch?v=WoxuWlpvjDo Mission accomplie xD J'ai fait quelques tof's mais la qualitée n'est toujours pas au rendez vous... xD Elle restera dans le noir pendant une à deux semaines :wink: Maintenant j'ai plus qu'à attendre que mes petites inconnues et mes big bud puissent faire leurs croissance correctement Bientot le Smoke Test et la pesée je vous tiendrais au courant pour mes petites Idem Bonne culture a tous !!!! One Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfab93 0 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 salut belle plante pour ta période de noir je dirai 2semaine le temps que ton EC qui sort du pot soit égal a l EC que tu met (pour moi eau osmosé EC=0 ) sinon pour ta question il suffit en gros de multiplier par 1.6. Maintenant j'ai une question, comment savoir combien mon ventilo fait de CFM en fait tu fais l inverse donc tu divise par 1.6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) octobre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Merci pour ta réponse djfab mais j'ai toujours un problème, que dois-je multiplier ou diviser par 1.6? Il me manque toujours une donnée a mon calcul et je sais pas comment mettre la main dessu Sinon merci pour tes conseils je vais faire en sorte de les appliquer :wink: Bonne culture man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sticka 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Bonsoir chères cannaweedeurs! Je viens vous donner quelques nouvelles de ma culture, il se trouve que je l'ai laissé un peu de coté depuis 2 semaines mais j'ai fait en sorte de ne pas laisser mourrir mes petites. J'ai décidé de repartir sur de bonnes bases Je viens de commander une darkroom street 120 Wide aux dimensions 120x60x160, un lot testeur ph et ec Hanna + solution calibrage 4X250ML, un lot PH+ et ph- de 250Ml growth technology et pour finir un extracteur d'air 300m3/h de 150mm de diamètre Je vous montrerais tout ca une fois que j'aurais recu le colis Sinon au niveau de ma plante récolté, j'ai eut entre 30 et 35 grammes et rien a dire, elle est vraiment bonne ( ma balance peu précise) Voila très bonne culture a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés