1er jdc sticka [kit lampe hps 400w][système hydro][plante inconnue récolté ][ big bud germi]


Sticka

Messages recommandés

salut man,

 

oui l'extra c'est essentiel a la survie des ptites, et puis 400W ca chauffe énormément!

Moi aussi ma box est dans ma chambre, donc le bruit est mon enemmi!j'ai monté un variateur de lumière sur l'extra, comme ca la nuit je le descend au minimum, et je peut dormir!^^

 

pour l'hydro, il te faudrait testeur ec et ph, ainsi que du ph down pour modifié le ph de ton eau, et j'ai lu que la gamme hesi hydro etais pas mal..

 

bon courage et bon grow :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bluntman

 

Pour ce qui est des engrais, je pense plus me tourner vers la gamme BioNova mais pour l'instant rien n'est encore décidé :wink:

 

Et pour l'extracteur, j'ai trouvé mon bonheur xD

J'ai récupéré un ventilateurs de pc et j'ai testé avec la technique du trombone, sauf que moi j'ai pris un fil de fer. Et ca marche ;-)

Par contre je sais pas si un seul sera suffisant, mais au pire je dois avoir encore une ou deux tours d'ordi qui trainent :lol:

 

Petite foto histoire de vous montrer ;-)

Si je commande la Darkroom ca sera pas avant une semaine ou deux donc j'ai le temp de préparer les choses bien ;-)

 

dsc01234y.jpg

 

Mes inconnues

dsc01237o.jpg

 

dsc01238.jpg

 

Les deux Big bud

dsc01242n.jpg

 

Voila désolé pour la mauvaise qualité des fotos :roll:

 

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur cannaweed le site que:

 

Le debit pour les ventilateur de pc s'exprime en CFM (cube feet per minut) pour le convertir en m3/h ce qui est plus utile pour le cannabiculteur il suffit en gros de multiplier par 1.6.

 

Maintenant j'ai une question, comment savoir combien mon ventilo fait de CFM :-? :-?

 

Merci a vous

 

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas de réponses pour le moment, tant pis ca peut attendre encore :-P

 

J'en profite pour faire une petite mise à jour

 

dsc01244i.jpg

dsc01245r.jpg

 

Il y a de plus en plus de feuilles avec les pointes brulées jespere que c'est parce qu'elle arrive en fin de floraison(+44)Les pistils quant a eux sont tous devenus bruns et les trichromes assez apparents.

Peut être est-elle déja prête? (Mais bon j'en doute ;-) )

Quels sont vos pronostiques sur la quantitée que je vais pouvoir récolter?

Je débute donc désolé pour mes questions de noob :-P

 

Bonne culture a tous et merci de votre lecture :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=WoxuWlpvjDo

 

Mission accomplie xD

 

J'ai fait quelques tof's mais la qualitée n'est toujours pas au rendez vous...

 

dsc01252m.jpg

 

dsc01253i.jpg

 

dsc01254b.jpg

 

dsc01255x.jpg

 

dsc01258rn.jpg

 

dsc01263u.jpg

 

dsc01264a.jpg

 

xD Elle restera dans le noir pendant une à deux semaines :wink:

Maintenant j'ai plus qu'à attendre que mes petites inconnues et mes big bud puissent faire leurs croissance correctement :-P

 

 

Bientot le Smoke Test et la pesée je vous tiendrais au courant pour mes petites Idem :pix:

 

Bonne culture a tous !!!! ;-)

 

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut belle plante

pour ta période de noir je dirai 2semaine le temps que ton EC qui sort du pot soit égal a l EC que tu met (pour moi eau osmosé EC=0 )

 

sinon pour ta question

il suffit en gros de multiplier par 1.6.

 

Maintenant j'ai une question, comment savoir combien mon ventilo fait de CFM

 

 

en fait tu fais l inverse donc tu divise par 1.6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse djfab mais j'ai toujours un problème, que dois-je multiplier ou diviser par 1.6? Il me manque toujours une donnée a mon calcul et je sais pas comment mettre la main dessu :pix:

 

Sinon merci pour tes conseils je vais faire en sorte de les appliquer :wink: Bonne culture man ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir chères cannaweedeurs!

Je viens vous donner quelques nouvelles de ma culture, il se trouve que je l'ai laissé un peu de coté depuis 2 semaines mais j'ai fait en sorte de ne pas laisser mourrir mes petites. J'ai décidé de repartir sur de bonnes bases :shock: Je viens de commander une darkroom street 120 Wide aux dimensions 120x60x160, un lot testeur ph et ec Hanna + solution calibrage 4X250ML, un lot PH+ et ph- de 250Ml growth technology et pour finir un extracteur d'air 300m3/h de 150mm de diamètre :roll: Je vous montrerais tout ca une fois que j'aurais recu le colis :)

Sinon au niveau de ma plante récolté, j'ai eut entre 30 et 35 grammes et rien a dire, elle est vraiment bonne ( ma balance peu précise) Voila très bonne culture a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.