1er jdc sticka [kit lampe hps 400w][système hydro][plante inconnue récolté ][ big bud germi]


Sticka

Messages recommandés

Merci Lebatman :wink:

 

Je sais bien al4as mais bon quand on achète un système hydro en général on est assez préssé de l'utiliser :bye:

Et au faite c'est pas le jdc de Mr. criket :lol:

 

Bonne culture a tous :lol:

 

ps: Si quelqu'un pourrais me donner d'autres avis concernant mes feuilles jaunes ca serait vraiment sympa de votre part ;-)

 

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci al4as d'avoir pris le temp de me repondre :lol:

 

Si quelqu'un a un autre avis qu'il n'hésite surtout pas a faire son diagnostique :lol:

 

Merci a tous, bon courage pour les travailleurs et très bonne journée a vous :bye:

 

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour avec une nouvelle seance foto :kana_smyle:

 

Bon je sais les branches sont en mode freestyle mais ca me plais assez bien xD

Par contre je vois encore quelques feuilles jaunes ;-)

 

dsc01206c.jpg

 

dsc01209l.jpg

 

dsc01210y.jpg

 

dsc01211y.jpg

 

dsc01212z.jpg

 

dsc01208ud.jpg

 

dsc01214y.jpg

 

dsc01215xg.jpg

Voila j'en ais 4 comme ca et je pense m'initier au one bud avec mes graines d'origine inconnue :-P

 

Hésitez pas a poster vos commentaires surtout xD

 

One Love :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ami du cannabis,

 

c'est tres jolie ce qui se passe ici est comme tu dit le branches freestyle c'est cool aussi lol

 

pour tes feuilles jaune ne t'inkiete pas c'est normal c'est le scenessance c'est a dir que ta plante donne toute son energie pour la production des buds donc les feuilles deviennent jaune voila :-)

 

bonne flo a toi man.

 

peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vue d'oeil, vous pensez qu'il lui reste encore combien de temp de floraison :-? Je sais pas jusqu'a quand elle va continuer de se développer, il y as encore beaucoup de têtes avec les pistils blancs et pas tant de trichrome que ça...

 

Merci a vous

 

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo0017e.jpg

Cette foto date du 28 aout 2009 ce qui lui fait environs 37 jours de flo.

 

J'ai coupé quelques feuilles pour que les têtes disposent d'un maximum de lumière.

dsc01226l.jpg

 

dsc01227d.jpg

 

dsc01218k.jpg

 

dsc01229c.jpg

 

dsc01225ry.jpg

 

dsc01230ax.jpg

Et mes 2 graines de big bud ont bien germé, ca commence a pousser tout doucement xD

 

C'est chiant de fumer de la merde ayant une plante comme ca a coté de soit ca donne trop envi de la fumer!!!

 

Mais bon en attendant je reste avec ma merde :davb:

Santé a tous :-P

 

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Mon prochain investissement se tournera vers une DarkRoom aux dimensions 120 x 60 x 160 cm. Pile poil ce qu'il me faut pour mon système wilma xD

 

darkroom-wide-120.jpg

 

Peut être que quelqu'un connais une autre marque ou je pourrais trouver les mêmes dimensions pour moins chère? ;-)

 

Pour l'instant j'ai encore rien commandé donc il est encore temp de trouver mieux ailleurs :plol:

 

One Love ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense a ça, l'extracteur d'air est-il vraiment nécéssaire :-?

Meme si je laisse une légère ouverture avec le ventilo qui souffle dedans? J'ai cru comprendre que c'est assez bruyant et ce petit détail me laisse perplexe...

 

Merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon but étant l'autosuffisance pour moi et la familia, j'ai remis 6 graines inconnues a germer!

Pour tenir 1 mois complet sans courir partout à chercher un truc, j'aurais besoin d'environs 100g. Et oui nous sommes des gros consommateurs ;-) (Et encore je compte seulement pour 2 personnes...) Donc si je calcule bien pour l'année ca me fait environs du 1200g minimum ;-)

 

Donc maintenant l'objectif c'est produire, produire, produire, consommer, et produire toujours plus !

 

Et pour l'histoire de l'extracteur d'air, si quelqu'un peux me répondre ca serait très sympa de votre part :wink:

 

One Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop xD sympa ton systeme hydro !!!je compte m'en prendre un aussi... par contre pour l'extracteur en box vi c'est obligatoire...compte environ 1m3/w...non seulement tes plantes auront besoins de respirer, mais aussi une 400 hps sa chauffe !!

-sinon, gere tu ton ec ?

-je sais pas si c'etais une bonne idée de foutre ta plante dedans maintenant mais laremarque t'as déja ete faite ;-)

bon courage et bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour l'instant je ne controle ni ph ni ec... Le problème c'est que je suis encore chez mes parents et ca fait déja un bon moment que je recoit colis sur colis, donc je préfère me mettre bien tout doucement en commandant un peu chaque mois sans trop abuser :wink:

Ils ne disent trop rien sauf au niveau de la consommation d'électricitée qui leurs fait un peu peur mais hier soir j'ai fait quelques recherches et j'ai lu qu'une 400w hps revient a 23e pour un mois complet a 18/6,

et 15e pour du 12/12.

 

J'ai plus qu'a leurs montrer ça ;-)

Par contre je préfère avoir une "petite" instal discrète niveau sonoritée...

 

Donc daprès ce que tu me dit s'il faut 1m3 par watt pour un bon extracteur d'air, me faut minimum du 400m3...

Pour en trouver un silencieux a prix raisonable ca risquerais d'être difficile je pense :plol:

 

J'attends vos conseils ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.