manseb77 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 bonsoir a tous je souhaiterais avoir un avis pour avoir une tres bonne ampoules pour la floraison! j'ai entendu parler d'une nouvelle fps qui fait croissance et flo un peu plus chere aussi! en ce moment j'ai une osram ty4 600 y a t'il beaucoup mieu ou pas?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
freefighter 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 --------salut manseb.la c'est la question qui tue!!!!je me la suis posée aussi et en cherchant dans les topics et les aides et les jdc......(ça fait tu vois!) bah y a trop pleins d'avis sur ce sujet!!!!tu as des hps super hps,ya a qui fonds les deux..... Je suis en 600w aussi et je suis moi meme en recherche de "la" hps!!J'ai entendu parlé de "hortiluxe" qui a l'air pas mal,la "nurturlite" avec leur histoire de 95000lumens,la son t pia,HPS GIB Flower Spectre Xtreme Output qui est anoncer meilleur que la grolux,bref c'est a toi de voir quoi..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3TqWeeD 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Salut, Pour moi les meilleurs constructeurs sont osram et phillips ! Mais bon il faut y mettre le prix pour une 600W !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés