Invité bad-boyz Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 (modifié) salut a toute et a tous je fait se post pour connaitre vos avis sur ce produit:-----> Advanced Nutrients Final Phaseperso je pense que sa a l'air pas mal mais sur le site impossible de se faire une idée certaines personne dise que c'est bien et d'autres disent que sa ne fait que l'aider alors franchement j'en sais rien surtout que j'ai lus tous se qui avait a lire sur le rincage et j'ai rien comprisvoila si vous pouvez m'aidez sa serait cool merci Modifié juillet 17, 2014 par bad-boyz Topic unique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 Salut à toi, je pense que ce produit n'a qu'un but commercial. Fait un bon rinçage à l'eau ya rien de mieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 10 jours avant la récolte j'arrete les engrais et j'arrose qu'avec de l'eau c'est ca ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 Re,oui 10 jours c'est correct, cela permettra de nettoyer la terre de tout les excédants. Xtrem62 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 bien nikel jte rercie de t'es reponse mais j'aimerais savoir sur un topic y disent qu'on peut le faire avec un acide spécial mais je sais plus se que sait qu'elle est la meilleur de toute les solutions ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 salut ça marche pas mal les produits de solution final perso j'utilise final solution qui lui est bio @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 ok merci pour l'info mais j'ai deamandé et une personne ma dit que se produit était pour l'hydro mais moi chuis en terre en outdoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 Les produits ADN s'adaptent aussi bien en hydro que pour la culture en terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 a ok d'accord je savais pas du tout tu m'aprend quelque chose bon je croi que le mieux c'est de le faire avec de l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 Hello En terre, lors du rinçage j'utilise Final Phase de AN pendant deux semaines dilué dans de l'eau déminéralisée le tout au ph ajusté. Rien à y redire, visiblement ça fait bien son boulot et permet parfois de rattraper une sénescence un peu tardive ou une plante un peu trop chargé en azote... C'est clairement un luxe mais le bidon tient sans broncher un paquet de session... Enjoy ^^ EDIT d'autres infos ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bad-boyz Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 cool merci pour l'info je vais voir se que jpeut faire merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés