zekantor 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 salut à tous, voilà j'ai un petit problème un ami m'as filé un bang en verre mais la douille est coincé. Connaissez vous une technique pour la débloquer? Merci d'une petite réponsejavascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan92 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Ta essayer avec du savon ? ou de l'huile, un truc pour la faire glisser quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaggyTheClown 1 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 salut, si ta douille est bouché tu peux la débouché avec un tournevis par exemple tu pousses d'un côté ca sortira de l'autre. si tu avais une photo ca nous aiderait et plus vite on t'aide plus vite tu tires ta douilles cannabicalement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekantor 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Ouai j'ai essayé, c'est mort il ressemble à ça au niveau de la douille: https://www.planete-sfactory.com/p1289/BANG%20PERCOLATOR/popup_image.html PS:Le bang est nickel il n'est pas bouché Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Un peu d'huile sur la jonction, et remplis-le d'eau chaude (pas trop chaude quand même). Lien à poster Partager sur d’autres sites
zekantor 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Un peu d'huile sur la jonction, et remplis-le d'eau chaude (pas trop chaude quand même). Merci le vieux_bouc avec l'eau chaude ça as était instantané!!! Je me tape une douille de Mazar à ta santé tiens!! Tcchhuuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 (...)Je me tape une douille de Mazar à ta santé tiens!! Excellente idée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan92 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 joli bang en passant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 joli bang en passant Je trouve aussi : Le tien a aussi le système percolator ? Si oui, tu pourrais nous en dire un peu plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgianfred2 42 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 High, t' es vraiment rapide vieux bouc. (c' est pas une insulte, c' est son pseudo, excellent !) Pour l' arbre a perculateur, il se presente sous la forme d' un arbre dont les 3 branches tombantes sont des diffuseurs. (petits trous places aux etremités; rend la fumee plus douce) A la base duquel la fumée s' intruduit l' ors de l' aspiration, et se divise en son somment en autant de parties qu' il y a de branches , ici 3. Comme l' extremites des branches, les diffuseurs, sont places dans l' eau egalement cela ajoute un effet de filtraton, refroidissement fun, et beauté Ici on voit mieux Content que cette section revive un peu héhé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés