meakaz 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Salut! J'ai pulvérisé du KB polysect il y a 10 jours, et, si les pucerons ont l'air de ne plus bouger, ils sont toujours là? Doit on faire un rincage pour enlever les cadavres de ces bébettes? Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Salut, Doit on faire un rincage pour enlever les cadavres de ces bébettes? A moins de vouloir les fumer plus tard je pense que tu as répondu toi-même à ta question. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
meakaz 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2009 d'accord , et faut il que je la rince juste avant de la mettre à sécher, ou de quelle autre façon? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
meakaz 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2009 je viens de trouver la réponse à ma question sur le site. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Re, logiquement, il vaut mieux rincer avant qu'après le séchage. J'espère que tu n'as pas pulvérisé le KB polysect sur tes plantes en floraison? Regarde ce lien au cas où --> KB danger A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
meakaz 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2009 eh bien si mes plantes sont en floraison... je n'en ai pulvérisé qu'une seule fois et ma récolte est vraiment une mini récolte, je pense qu'effectivement à forte dose cela peut être nocif, mais je vais prendre mes précautions et faire un water curring. Je n'ai pas réfléchi avant de passer le KB, il me restait 2 semaines avant la récolte, mes plants auraient tenus le coup, et avec le water curring j'aurais enlever les pucerons... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés