Breizh 46 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 je voudrais surtout comprendre comment des gens sur cannaweed puissent si sentir mal je n'ai pas encore ouvert ma gueule sur le "new bashing" que certains recentent avec les modos moi ca me pese, serieux !!! cela fait plus de 2 ans que je suis sur le site, et cela n'est presque jamais arrivé pour les newb 1-lisez la charte 2-CHERCHEZ (il y a un module de recherche) 3-plus que de penser que l'on vous en veux, avez vous ete interessant pour les modos je ne vais pas vous caresser dans le sens du poil, ca pourrait vous exciter je ne fait pas parti de l'admin cw, je me passerais donc d'avoir un avis sur la moderation de cw sachez tout de fois que j'ai eu des moment merveilleux sur cw j'ai deliré, abusé et me suis fais plaisir, sans jamais avoir (trop) de problemes alors est ce qu'en un an tout a merdé..... .... ou certaines personnes foutent le bordel je pense autrement ceci est un forum, une communauté vous n'etes pas seul, et nous non plus maintenant il faut faire ensemble a ceux qui ce sont fait clore un topic: je me suis fait clore le plus beau topic du monde, mdr du cul et de la ganja totalement HS sur cw, je me suis fait reprendre a ceux qui closent les topics: j'ai toute confiance en vous les gars, n'oublions pas non plus que nous avons tous debuté sur cw, et qu'il est pâr fois compliqué de si retrouver maintenant, chers cweers, je vous montre ce qui est un etat d'esprit, et qui fait rire bien plus que vos doleance je vous passe ici un souvenir du sanglidou cannaweed est un forum de la culture cannabique ceci ne nous empeche pas de deconner il y a maintenant plus d'un mois que je me balade sur cw, sans fun, sans deconne et sans personnes etant capable de le faire Waiting for U cannaweed est un espace detente, pas prise de tete kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkiron Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Je suis un nweebe ici (a peut prés un ans que je traine et pose mas question ! ) j'ai toujours trouvé de quoi rire ici ! autant que les réponse a mes question sur la culture 3ou 4 d'ailleurs pour avoir un très jolie pied ! donc pas de critique envers CW ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Salut breizh ! Tes photos déforment la fenêtre (si si en regardant bien !), merci de lire et d'appliquer la charte. Topic cl... arrrh excuse moi, c'est l'uniforme :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Exxcellent ! merci pour la banane ...! euh non... la carotte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Demat C'est vrai ça bordel!!!on est là pour se marrer... Tes photos déforment la fenêtre (si si en regardant bien !)' date=' merci de lire et d'appliquer la charte. [/quote'] et pof :-D m'en fous: merci mf. Edit: en gros c'est un [TRopique unique craquage de slip] c'est ça????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_s 18 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 du fun! Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Tout simplement ENORME ! Mais pourquoi ce type ce met t'il donc a poil en fumant un pétard ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Salut :-D Ha quelle divertissement cw Super fun breizh ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_s 18 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 le calendrier cannaweed... ralala... Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Salut Breizh, Du Choron sur Cannaweed, en 2009, ...aprés le bouleau, c'est bon comme un bon bain bien chaud ...manque deux trois poufs pour remplir l'espace...sinon on se laisse surprendre, puis entrainer,.. c'est vertigineux, insolite et drôle....merci pour ce bon moment...je vais me le refaire au café avant d'aller bosser demain, ton truc ça me casse le stress..excellent!.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 hallu! c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu calme, y'a que moi qui fait mon bouffon, c'est pas forcément le meilleur j'en conviens, c'est d'ailleur pour ça que j'ai changé d'avatar! ça me va bien je trouve!!! plus sérieusement, pour ma part la modération fait son taf je trouve, il n'y a pas d'abus a mon sens de ce coté là. par contre c'est vrai que c'est un peu plus sérieux contrairement à il y a quelques mois sur le fofo. je suis a penser que la roue tourne, c'est pitetre passager et ça va revenir. perso je suis plus là pour délirer (même si mon humour pue) je kiffe bien les délires de certains, ensuite vient la culture, je continu d'apprendre (a mon rythme) sans trop vouloir m'enfoncer énormément dans les détails. pour conclure je prends toujours mon pied a poster des conneries sur le ping flong (que vyk adoré^^) une image bonus pour mon humour a chier! attention!!! si ça peut être utile! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Salut Breizh. Je veux pas faire mon reloud mais CW est avant tout un site pour apprendre la culture. Alors venir ici pour délirer je veux bien mais si c'est pour se foutre à poil. J'achète.xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom_s 18 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 on relance le calendrier? xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Breizh Salut Breizh. Je veux pas faire mon reloud mais CW est avant tout un site pour apprendre la culture. Alors venir ici pour délirer je veux bien mais si c'est pour se foutre à poil. J'achète.xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstplaco 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Breizh Mais pourquoi ce type ce met t'il donc a poil en fumant un pétard ? Ben fait chaud par chez lui et quand il fait chaud, les "patates" collent au fond du sac..... Désolé je sors... Cannamitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 ah la la, sanglidou, que de souvenir... (même si pour etre sincere, ce n'est pas ses photos que j'aimais regarder le plus ) merci pour ce bon moment breizh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkiron Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 je me foutrais pas a poil Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABYSS28 2 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 merci pour ce 1/4H de fous rire , extra , tous simplement genial . faudrait un topic prioritaire ou tous le monde pourais ce foutre a poil( ca ces suremment mon coté exib gros pervers qui parle ) sur ce je Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Breizh L'avantage du decalage, j'ai pas assiste au debat sterile que je comprend avoir eu lieu hier. M'en fous j'suis quand meme d'accord avec toi, un forum on y trouve en partie ce qu'on y apporte, c'est un peu comme la vie de tous les jours, si tu viens les mains vides et que t'attends que les autres fassent tout le boulot, ca se passera toujours moyennement... Particulierement lorsqu'il y a une base enorme pre-existante... Et si il faut se mettre a poil pour cannaweed euh, beh je sens qu on va se faire rafler les palmes par les cannaweedeuses avec un concours comme ca mais tant pis ! Bonne continuation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 Et si il faut se mettre a poil pour cannaweed euh, beh je sens qu on va se faire rafler les palmes par les cannaweedeuses avec un concours comme ca mais tant pis Vieux renard!...........Je renchéri : Si y en a une qui le fait, je le fais sans les mains...........!...........promis!......ce sera juste pour le fun!....parceque pour les palmes, je vous les laisse, non pas que je doute de mon physique ou que je sois particulierement gallant.....non, je me dis juste qu'avec les palmes....vous allez courrir moins vite...COOOOOOLLLL!!!!!!!!!!!!!! :-D.............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés