VC 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Bon voila je m'explique. J'ai fait germé une graine pendant environ 3 jours. Le germe commencait a sortir donc j'ai décidé de la mettre en terre. Cependant, depuis que je l'ai mise en terre on dirait que la graine n'a pas continué sa croissance. Je l'ai mise en terre depuis environ 3 jours. Donc je voudrais simplement savoir s'il se pourrait que ma graine soit morte. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Yop oui ! non ! en faite on est pas devin xD + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slim747Sisi 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Salut man, ca arrive il faut être patient...si dans 2 ou 3 jour tu voi rien essaye d'allé fouiné tout doucement ta graine voir il elle est vraiment parti au paradie Bon courage boy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Bonjour VC, une fois castaneda m'a gentiment rappelé ceci : les 3 p! du cultivateur,patience,patience et patience Je pense qu'il faut tout simplement que tu attendes @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkette 1 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 j'ai le meme truc que toi cependant j'attends encore qq jours avant de tej celle qui sont mortes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonmik Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Perso , si en 2 jours elle sort toujours pas (ce qui est tout à fait probable selon diverses critères)j'enlève un peu de terre pour voir si le germe a évolué , je pense que c'est pas ça qui va la tuer xD , et donc si le germe n'a pas évolué ou bien même si il a pourrit , tu sais ce qu'il te reste à faire .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 La prochaine fois tu feras du popcorn Lien à poster Partager sur d’autres sites
VC 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2009 D'accord, je vais donc attendre ! Merci pour les réponses et la rapidité . Est ce que je serais mieux de garder la lumière ouverte ou fermée pour la graine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slim747Sisi 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Ca peut être le probleme, la germination c'est toujour dans le noir man, et 20°C c'est bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 le mieux à faire pour ta graine , c'est des recherches sur ce site ! Tous y est , donne toi du mal , ta plante te le rendra ! Sujet clos + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 S@LUT RECHERCHE ICI @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés