Djsisi 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 (modifié) bonjour je suis debutant dans la culture en terre je precise que au depart c'etait pour voir si ca allait marcher car je n'ai aucun engrais je suis en appartement donc j'essai de fair le cycle jour et nuit quand meme et de prendre super soin de mes plantes.Voila je voudrais savoir quand puis passer à la recolte sur ce plant:[src][src]merci pour vos conseils Modifié juillet 17, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Salut, Tes photos n'apparaissent pas, mais pour ta culture perso, voici un peu de lecture : Quand récolter. Il existe aussi un Topic unique . Amicalement, Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Bonjour, il est demandé de rechercher avant de poster... Guide : Quand récolter ? Comment Secher ? quand récolter ? c'est ici et pas ailleurs ^^ -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés