zourix 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Bonjour a tous, Je me suis lancer dans une culture en placard, en hydroponie. Je voudrais une variété qui ai ces contraintes : - Pousse en placard (pas plus d'1m50) - Système hydro - De ger à flo assez rapide J'ai rechercher sur beaucoup de dite, mais un forum répond toujours mieux qu'un moteur de recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana77 5 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Slt zourix J'ai rechercher sur beaucoup de dite' date=' mais un forum répond toujours mieux qu'un moteur de recherche.[/quote'] Tu va te faire jeter des pierres toi ^^ De toute évidence,une génétique a dominance indica,après c'est toi qui choisie Je te conseille de faire une prés selection puis de regarder des jdc avec les variétés choisie,comme sa t'aura une idée plutôt clair du résultat,car les breeders sont pas très fiable sur leurs fiches. Bonne recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Salut, Je voudrais une variété qui ai ces contraintes : - Pousse en placard (pas plus d'1m50) Ce genre de guide Te demontrera qu'on fait pousser ce qu on veut en in à condition de s'adapter J'ai rechercher sur beaucoup de dite' date=' mais un forum répond toujours mieux qu'un moteur de recherche.[/quote'] Et ce Topic unique Quelle varieté choisir C'est la creme de la creme à ce propos A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 +1 Fry, il existe un topic unique pour ce genre de questions et de nombreux guides et autres topics qui auraient pu répondre à ta question. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés