zouloulou 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 bonjour voila je voulait faire un espace a bouturage avec des ampoule éco (budget oblige) mais la question que je me pose c'est pour le nombre d'ampoule a mètre sachant que je vais prendre des ampoule 20w dans ce genre : elle sont donné pour 1000 Lumen par ampoule mon espace est d'environ 40*40*40cm si je suis le tuto qui est sur l'index du site 375 lumen sont suffisant pour les bouture j'avous que toute les info que j'y trouve sont est ce que 1000 lumen par ampoule serait trop ? de plus les ampoule seront a moins d'un pied des bouture donc en toute logique les lumen seront démultiplie je pensait mètre deux ampoule pour que la lumière vienne bien de tout les coté est-ce bon/trop/insuffisant ? merci d'avance pour vos reponsse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Salut, met un titre à ton topic Ne te prends pas la tête avec tous ces calculs. Deux ou trois lampes c'est suffisant pour des boutures. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
remZi 1 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 salut, Deja un titre ne serait pas de trop ensuite tu manque de recherche question posé et re-posé sur la page principale a gauche il y a une section sur l'éclairage je te conseil d'aller voir . De plus 375 lumens est un minimum pour la bouture 1000 lumens sa va aussi le topic aurait une meilleur place dans la section ampoule d'intérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouloulou 0 Posté(e) septembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2009 merci pour vos réponse je vais mètre 2 ampoule alors dsl pour le titre j'ai zapé ps: je me suis servi de la fonction recherche mais je n'ai rien troué d'aussi petit que moi 40*40*40 a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés