[Terre/Coco]Ballast suspect ?


Messages recommandés

yoooo !! :)

 

Merci à tous pour vos réponses :)

 

oups, tu voulais aussi savoir où brancher ta terre sur la prise ? Normalement, rouge et noir de chaque côté du

 

bornier et la terre au milieu...

 

oui effectivement j'ai bien branché les deux cotés de la prise, le problème est que je suis pas sur d'ou mettre exactement la terre (au dessus, en dessous, ou plutot par le dessus ou par le dessous du trou qui est prévu pour ca :))

 

t'as vraiment des couillons à qui la weed ne réussit pas....

+1 également ^^

 

 

t'as changé le fusible ? Parce qu'en 32a, avant qu'il fasse son boulot, y'aura déjà de gros gros soucis...

 

Alors pour le fusible j'ai encore rien acheter il faut que je commande sur internet et jai pas pu trouvé de porte fusible comme celui que me conseille JimJah chez Meroy-Lermin... je commande tout ca dès que je rentre a la casa :)

 

t'as fait un essai de mise sous tension déjà ?

 

Alors oui, ca marche avc un leger "bzzzzz" .. mais je l'ai pas laissé longtemps car comme j'étais pas sur des branchements ma copinne avait un peu peur :) d'autant qu'on etait "chez elle" hahaha

 

Donc voila, jessaierai de repasser tantôt =) et de suivre vos conseils aussi =)

 

Sinon pour info, jai mis a germer mes graines (1 white widow, 1 white rhino et 2 shivashanti) j'essaierais de faire un JDC pour pouvoir bénéficier de "vrais" conseils =)

 

à bienôt !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu importe pour le passage du fil l'essentiel étant d'eviter au maximum les torsions et bien serrer le serre cable. Je te conseille aussi de procéder à un petit resserage de tout le montage d'ici quelques mois, ca se desserre toujours un peu avec le temps. le bzzz n'a rien de spécialement choquant, dans la mesure où tu n'as pas de capot. le mien avec capot fait un petit bruit aussi. Fais aussi attention à la longueur du cable qui relie ton ballast à ta douille, on voit partout écrit en gros et en rouge qui fait peur que la longueur de ce cable ne doit pas exceder 2 m dans le cas où tu utilise une mh... ne m'en demande pas davantage mais c'est un fait, je suis preneur pour les explic' cependant. par contre déconnes pas avec le fusible, c'est lui qui coupera le jus en cas de pepin du surtension, avec 6 a c'est déjà un peu gros, alors imagines 32 !!! tu seras plus qu'un vieux tas de cendres avant qu'il commence à disjoncter.... non, je plaisante mais 32 a ce sert à que dalle, pas bon, tu peux aussi acheter un "porte fusible" sans fusible, là t'as pas de fusible et ça disjoncte au moindre problème, j'aime bien le principe, c'est le matériel utilisé par les pros et le seul homologué, tu le trouves chez Leroy sans souci, pour une dizaine d'euro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.