kikimou 2 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Voila ca fait pas mal de temps que je voi mes onglets cannaweed qui charges alors que la page est ouverte depuis belle lurette . Le truc c'est que ca charge sans actualiser la page , donc je me demande bien ce que ca charge au final . Edit : je me suis planté de section pardon . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 salut ! éxactement comme moi ! apparement c'est pas tres important .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smokin_Weed 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Yep personne a une idée pour ce chargement bisare ? Les modos peut etre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Regarde ton écran, tu verras que les pubs changent Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) septembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Ca reload pas forcément a chaque changement de pub . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Up où par ma mémoire ( non pas dans le pétard ) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés