[clos]Merci c genti[de rien^^]


Invité

Messages recommandés

salut a tous juste pour dire que meme si je fai un topic clair net et preci vous trouver toujour un truc a dire

fiche pas complete

assistana

orthographe ou je sai pa tro koi encore bref

et a chaque fois c lé meme ki me dise lé meme chose et mon topic fini tjrs clos c franchement vaixant

 

vous vous pretexté etre la pour aidé lé gen resulta vs lé cassé c vraimen pa utile

 

 

sinon merci bcp a tous ceu qui ce son pri la pene de formulé des reponse a mes probs

 

sur ce je vous souhaite de bonne pouss et n oublié pas que vous avez tous debuter un jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ton post n'a aucun intérêt,

Si tes précèdent post ont été clos c'est qu'il y a une raison !

Il y a une charte du site a lire tout y est expliqué.

Ne t'étonne pas que tu te fasse taper sur les doigts, rien que ton orthographe laisse a désirer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personnellement j'ai aussi débuté mais je n'ai pas pollué les forums avec des questions récurrentes qui avait déjà des réponses !

Je pense que tu n'as pas compris le fonctionnement des recherches. Encore faut-il que tu tapes 2 mots sans fautes pour qu'elles aboutissent à un résultat !

 

Bref, encore un post inutile et qui ne sert à rien... sauf peut-être à emmerd** les gens qui s'occupent de ce site !

 

Tiens, si tu y arrives va lire ce topic...

 

A bon entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

j'connais pas tes problemes..

 

Mais un truc me plait pas trop dans ce que tu dis, et je crois que toute ta mauvaise compréhension par de ce point la!

 

 

vous vous pretexté etre la pour aidé lé gen

 

 

En aucun cas on pretexte cela!

 

que ca soit bien clair!

 

 

On partage nos avis, nos culture, nos delire, et on aide quand on peut et qu'on ai en mesure de le faire!!!!!

 

 

Et cela de bon coeur, on est pas payé pour ca comprend tu!

 

Donc quand tu post a toi d'etre clair! et on te repondra peut etre sans délai imparti!!

 

C'est pas une hotline d'assistance!

 

Et libre a ceux qui ont envie de te repondre!

 

t'es un peux du genre j'ai des problemes dans ma culture mais j veux pas me déglinguer le cerveau a trouvé comment les resoudre a base de recherche, aidez moi j'vous en prie..

 

On viens smoke testé ta weed aussi??

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Jerem. T'as trop raison. D'ailleurs ce nouveau topic en est un bon exemple :

Ton post est :

- très clair

- sans fautes (j'en ai pas vu en tout cas)

- constructif

 

Ben ces salauds, frustrés et mauvais qu'ils sont ils vont te le fermer je te parie.

 

Une seule solution : fuir ce forum de dégénérés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la charte, il y aussi écris que l'écriture SMS est interdite sur cannaweed. tu cherches à te faire bannir peut-être?

 

et a chaque fois c lé meme ki me dise lé meme chose et mon topic fini tjrs clos c franchement vaixant

 

Normal, c'est le rôle des modérateurs que de clore les topics qui ne respectent pas les règles. Si tu te vexes c'est que vraiment tu n'as rien de bien solide entre tes deux oreilles mon ami.

 

 

vous vous pretexté etre la pour aidé lé gen resulta vs lé cassé c vraimen pa utile

C'est marrant! tous les boulets nous chantent le même refrain mais aucun ne veut reconnaitre qu'il a tort.

 

Allez adios et bonne continuation......ailleurs que sur Cannaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

 

 

On viens smoke testé ta weed aussi??

 

 

a++

 

si ca peu te faire plaisir je serais ravi de partager cela

 

oui je veux absolument que ma plante soi nikel, je les trouves parfaite sans tache sur plein de jdc donc j essai de comprendre, desolé je ne savais pas que perfectionniste etait un defaut

 

ce que personne comprend c'est que j ai toujours fait des recherche avavnt de posté mine de rien

 

bon pour le triplon j avou que j etai parti loin ;-)

 

bref je vais me passé d ecrire des topic et puis je reviendrais pour faire un jdc dans les regles de l art et la j espere que il n y aura personne pour me blammé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.