Synapse 2 Posté(e) septembre 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2009 par BaggyTheClown le 24/9/2009 16:26:44 on veut le smoke test Pas de soucis, ce sera pour bientôt !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥_♥ 1 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 salut je connais la culture one bud mais la tu nous a fait du one stick ^^ me dit pas que tu a cultiver que sa! merci pour la bar de rire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) septembre 24, 2009 Partager Posté(e) septembre 24, 2009 tu as réssi à produire à peu prè la même masse de weed que ce que pesait la graine de départ! je connais la culture one bud mais la tu nous a fait du one stick Lien à poster Partager sur d’autres sites
45scientific 0 Posté(e) septembre 25, 2009 Partager Posté(e) septembre 25, 2009 mdrr bien foutu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) septembre 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2009 Le pied vient juste d'être coupé. Je compte le laisser sécher pendant 3 semaines, à moins que ce soit bon avant ! mdr La pesée est pour bientôt, plus que quelques jours !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tdx Posté(e) septembre 27, 2009 Partager Posté(e) septembre 27, 2009 bonjour a tous pour mon 1er post je te remercie pour cette bonne barre que je me suis mis de bon matin!!! fais attention pour le smoke test c surement de la bombe tu n'est peu etre pas preparer a sa !! bien jouer Synapse :-o :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) octobre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Yo !!! Voici encore un temps fort de ce thread... la pesée !! Aprés 2 semaines de séchage elle est là, fière de se présenter à vous toute sèche. Elle n'a pas encore été consommée. Elle se mérite celle-là donc il n'y aura pas de smoke-report cette fois-ci. Je veux être vraiment en forme olympique pour résister au tsunami qui va me ravager et il me faut donc choisir le moment adéquat. Ce sera le point d'orgue de cette culture one-stick comme l'a si bien mentionné "♥_♥" ! (quoique one-taff ça pourrait le faire aussi ) Je vous laisse découvrir le grammage sur la photo (prudence: la vision de cette photo peut provoquer chez l'individu de féroces crispations des zygomatiques entrainant parfois de sévères douleurs typiques des courbatures. En cas de prolongement des symptômes, consultez votre médecin) Ca va chier ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Yop!!! Je suis ce topic depuis ses débuts, sérieux, énorme man, c'est mon médecin qui va être content depuis le temps qu'on s'était pas revu^^ J'attends le smoke test avec impatience^^ Peace man, merci pour les barres =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Il va falloir que tu prennes le temps de le savourer, ce pet' ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diddact 0 Posté(e) octobre 6, 2009 Partager Posté(e) octobre 6, 2009 Salut Sinapse, Bon ben qu'une chose à dire c'est félicitation pour ta tête de ouf. Par contre pour le smoke test, te déchire pas, t'auras pas de 2eme chance. Fais pas comme moi ce soir qui a fait tomber sa bière en plein milieu de la feuille, ouai....arf Bich Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid 1 Posté(e) octobre 7, 2009 Partager Posté(e) octobre 7, 2009 oui félicitation ! 0.14gr c'est difficile de faire mieux ! ca doit etre du hyper concentré lol bon smoke test Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) octobre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2009 par Diddact le 7/10/2009 0:05:09 Par contre pour le smoke test, te déchire pas, t'auras pas de 2eme chance. XPDR par surikonde Il va falloir que tu prennes le temps de le savourer, ce pet' ! A la fois ça devrait être vite plié par likid 0.14gr c'est difficile de faire mieux ! Tu m'étonnes, avec 2 mois de cro et 90j de flo, je défend quiconque de faire mieux !! (avec 250W mg en flo) Ivoryontherocks, les barres c'est avec plaisir !!! On parle de pied-mère en bonzaï... mais moi je fais de la VRAI miniaturisation A bientôt les gars !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skatchina 11 Posté(e) octobre 8, 2009 Partager Posté(e) octobre 8, 2009 oais, même la récolte est miniaturisée... chapeau bas, même en le voulant, je pourrais difficilement faire moins... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Franchement pour avoir tout ça t'as du planter des seeds de CHEZ BCSEEDS, ils ont un beua catalogue avec des récoltes de plusieurs kilos par plants !!!! Moi aussi quand je serais riche je planterais des graines de chez eux parce que ta récolte elle déchire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) octobre 9, 2009 Partager Posté(e) octobre 9, 2009 Lol même pas assez pour faire un bon joint...bah tien bois plutôt un coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) octobre 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2009 par chronicweed le 9/10/2009 18:35:45 bah tien bois plutôt un coup ;_) C'est sur que je me sortirais une bière avec mais je tiens surtout à être clair avant de la consommer. Demain je pense que je vais la tester Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Alors, ce test??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) octobre 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2009 Ca y est... c'est fumé Cette plante a vraiment plus d'un tour dans son sac !! Malgré ce gros rendement la qualité est de mise. On va dire que l'ensemble des facteurs caractérisant la qualité d'une production est plutôt homogène !! Ce fut bref mais intense... Un légé gout d'agrume avec une fumée plutôt douce. L'effet s'est fait ressentir très rapidement (forcément me direz-vous ^^), un petit high sympathique qui mériterait d'être appelé plutôt un mid - Pas de détail concernant la descente, j'ai enchainé 20 min après par une de ses copines. La bière n'a pas été d'un grand secours, le travail était déjà fait. Prochain rendez-vous en janvier, j'ai décidé d'améliorer cette technique de culture. Je compte faire du one-stick per Watt !! Ca devrait être encore plus rentable je pense. Je ferais un thread dans les cultures récoltées !! Merci à tous ceux qui ont participé à la construction de cet édifice, à toutes les infos de cannaweed qui m'ont permis d'obtenir ces résultats hors du commun !! tchusss ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 Yo ! je déterre un peu le post, mais j'étais passé à côté, honte à moi, une telle masse ! mdr ^^ Super idée, man, on enrit beaucouyp, c'est un chouette clin d'œil aux newbee's et c'est mimi comme tout ! à Psillopathe pour les réponses, tordantes elles aussi ! lol Mais le mieux c'est que tu peux faire la floraison avant la croissance, tu peux ainsi récolter, fumer, et les laisser grandir ensuite ! Bless !......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
christinafag 0 Posté(e) janvier 25, 2010 Partager Posté(e) janvier 25, 2010 Prochain rendez-vous en janvier' date=' j'ai décidé d'améliorer cette technique de culture. Je compte faire du one-stick per Watt !! Ca devrait être encore plus rentable je pense. [/quote'] Hello! Petit déterrage A quand cette fameuse session one stick/watt J'ai tellement rigolé avec ce JDC que je me réjouis du suivant :-D Sur ce, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés