nikobo 1 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 (modifié) bonjour,je suis decidé à me lancer dans la fabrication d'un 2eme placard pour y mettre des boutures puis des pieds meres.J'ai 2 néons Sylvania Grolux 18w, est ce que cela suffit ou vaut il mieux une lampe Ecolite 125 Watts ?? Modifié juillet 17, 2014 par phyldafghan Récurrent : éclairage Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeeDEranT 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Bonsoir, ben tu peut deja tester avec les neons + qlq eco perso depuis 1 mois voir 2 , je tourne avec 4*18 w + 2 eco de 20w et ma fois le vert de mon pied mère est superbe , les bout's on pris ect ect perso je tenterais avec les neons au besoin , tu rajoutera ton eco de 125w ils mesurent combien tes neons ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikobo 1 Posté(e) septembre 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Merci de ta réponse. En fait je n'ai pas de lampe eco, la question est de savoir si j'en achète une ou pas. J'aurai peu etre dû mettre ma question dans la rubrique Ampoules d'intérieurs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
purple#1 3 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 salut, Les néons de 18W c'est impecable pour placard pieds meres + boutures,moi j'ai 3 neons de 18W et je peux caser 2 ou 3 mini banzai sans problèmes + les boutures. cela peut etre suffisant pour approvisionner un placard flo de one bud. tout depends le type de culture que tu pratiques.... a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés