1er jdc scrog indoor 60*60*120

sadams

Messages recommandés

Salut a tous amis cultivateurs!

Après pas mal de temps de réflexion et d'heure passé sur le site a fouiné sur un peu tout les sujet j'ai décidé de me lancé dans la réalisation de mon tout premier placard (60*60*120).Pour le moment j'ai construit la box ,et choisie la méthode du scrog qui est pour moi le meilleur question discrétion et le rendement.En ce qui concerne le nombre de plante ça sera 6 ça me semble réalisable sur cette surface.

Mais avant de me lancé trop vite quelque question reste sans réponse:

-Quels types de ventilateur? Et de quel taille? Ou les implanter pour que les plantes respire le mieux possible?(d'après ce que j'ai vu les ventilo de pc fond entièrement l'affaire exact?).

-Pour la lampe je penche sur une hps après examination des caractéristique de plusieurs type de lampes mais quel puissance pour lampe pour 6 pied 150w,250w,400w...?

-Quel variété de graine est la plus approprié a ce scrog?

LOL je m'arrête la je voudrais pas vous noyer de question j'ai encor besoin de votre savoir faire..

Dans très peu de temps c'est a dire ce week-end vous aurez les première photo de mon premier début de placard et par la suite mais début dans la culture!!!

En espérant recevoir beaucoup de réponse je passerai régulièrement m'abreuvai de vos conseils

UN grand merci d'avance a tous !!!

Salut mec!

Tout comme toi je suis en plein vague avec mon premier JDC...mais un peu plus avancé dans le temps que le tiens...

Donc à la limite n'hésites pas à passer et laisser un petit com (ma signature) :culture:

-Quels types de ventilateur? Et de quel taille? Ou les implanter pour que les plantes respire le mieux possible?(d'après ce que j'ai vu les ventilo de pc fond entièrement l'affaire exact?).

Mon avis perso c'est que oui, des ventilos de PC font parfaitement l'affaire...

Tu en places genre 1 ou 2 en haut en extra

et un en bas en intra...

Le tout sur un transfo 12v genre chargeur de portable..

Et te voila équipé pour pas cher!

-Pour la lampe je penche sur une hps après examination des caractéristique de plusieurs type de lampes mais quel puissance pour lampe pour 6 pied 150w,250w,400w...?

La je t'aurais conseillé une fluorocompacte plutot qu'une HPS...car 6 pieds dans si peu de volume, la température peut vite monter, mais place aux avis d'experts!

-Quel variété de graine est la plus approprié a ce scrog?

Privilégie de l'indica face à de la sativa...Il vaut mieux je pense une plante qui ne pousse pas trop haut..

Sinon de mon côté je teste avec de la skunk et je dois reconnaitre qu'elle résiste assez bien aux erreurs de débutant..

Voila, je suivrais ton JDC!

a bientot

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.