powa 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 bonjour a tous, j'aurais juste voulu savoir si il était possible d'utiliser de la laine de VERRE et non de roche pour faire procéder au clonage.Car j'ai vu une tite video sur le clonage a l'aide de laine de roche et ca ma lair bcp plus pratique ke dans la terre direct dc voila jvoudrais essayer mais le pb est que je n'est po de laine de roche mais de la laine de verre only.....Jpeu l'utiliser???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 Hello Dans n'importe GrowShop tu trouve de la laine de roche pour presque rien... Je ne sais pas si tu peux utiliser l'autre mais ça vaut pas la peine d'essayer pour ce que ça coute... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
v_711 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 à ta place, j'essairai pas, on sais jamais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SigmuS 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 ptite question idiote.... on pe lancé une bouture dans du coton? (j ai pas les moyen de me payer ne serais que de la laine de roche et tt mes essais direct dans la terre se sont soldé par un echec...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) mai 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2004 le pb est qu'il faut habiter pres d'un grown shop moi mon grow shop c'est jardiland lol dc voila koi..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoZZo 1 Posté(e) mai 9, 2004 Partager Posté(e) mai 9, 2004 tu peux commander sur internet https://www.lamainverte.be faut voir si c revien pas trop cher Sinon ds la laine de verre je ne c ps si c vas marcher puis c volatile et fort irritant la laine de verre donc si c en indoor :-s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turin_Blackhelm 0 Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 Salut je te deconseille fortement la laine de verre puisqu'elle est pratiquement tout le temps traitées contre le feu, l'humidité ect.. avec des produits chimiques et c une vraie merde à manipuler. La laine de roche horticole n est pas seulement utilisée par des grower de weed et tu peut peut etre en commander dans une boutique de jardinage pour pro type cooperative ect... mais le plus simple reste le net bonne chance dans ta quete Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoZZo 1 Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 Aufait les cultures ac de la laine de roche c donne de bon résultat? (si on s'en occupe bien biensûr) Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) mai 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2004 oki , merci pour l'info Turin_Blackhelm :-D tchusssss oué apparement ca marche bien dans laine de roche :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben985 0 Posté(e) mai 11, 2004 Partager Posté(e) mai 11, 2004 J'ai fait ma première bouture en ldv ça à marché nickel. Sinon tu récupère du roockwool sur les chantiers. Après c sur tu fumera un peu de chimique lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés