WeedyChewie 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Salut Akeebud et Olivier.inf ! merci pour vos avis, je referais une session Polysoins sous peu. je ventile au max : le placos ouvert avec ventilateur a fond qui brasse le tout pendant quelques heures le soir. et en ayant enlevé la boîte à brume j'ai tout de même une hygro à 45 % en moyenne. alors qu'aux débuts quand je ne l'avais pas , je tournais à 30%... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyChewie 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2009 ola tlm ! je remonte mon topic dejà pour vous remercier de votre aide car la plantounes vont bien mieux et on bien avancé en flo on en est à FLO+45 donc de bien belles buds bientôt prêtes j'ai malgré tout quelques soucis encore : avec une des deux afghanes, la plus petite : elles a quelques feuilles bien jaunes, nervures vertes et coloration brune violacée qui se forme le long des feuilles : et la tête prend une coloration violet très foncé limite noire sur les extrémités des petites feuilles : pourtant pas de soucis de T° je descend mini à 15° en période de nuit (pendant la journée avec les fenêtres de l'appart ouvertes pour laissez passer un courant d'air pour l'humidité - le placos étant dans un débarras dans un coin donc niveau aération c'est pas simple) je tourne entre 50 et 60% d'humidité je sais c'est énorme mais j'arrive pas à redescendre, j'ai 2 rubson dans le placos, une extra 2x160m3/h mais ça à pas l'air de suffire. Pour le moment pas de moisissures, je croise les doigts. température max en période jour : 22-23° donc une carence ? mais de quoi, rien n'indique une coloration brun violacé... :-? et ma deuxieme afghane, le monstre de la famille : sur la tête principale des petites taches marron clair peut être dues à un apex trop proche de la lampe (vu qu'elle est bien plus grande que les autres) et qui aurait un peu cramée sous les UV, qu'en pensez-vous ? j'avais eu un problème d'anthracnose réglé à grands coups de polysoins et de découpes. je pense qu'il en reste des petits bouts : voilou si vous avez des idées 2 petites photos de têtes bien sympa bonne nuit à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyChewie 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2009 up ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 - Floraison + 16j sous S-HPS 250W C'est pas possible !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Salut Si ton probleme c est juste la décoloration et qu il n y a pas de début de nécrose ?! C est peux etre la variétè a flo+ 45 ! J connais pas l afgane mais c est une plantes qui doit certainement ne pas avoir les feuilles vertes en fin de flo ! Par contre j ai une question! Pou moi ! Combien as tu laisser tes plants en croissance merci ! Moi j ai de la place mais que 7 plants donc ca pourrais m éclairais , merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 on en est à FLO+45 donc de bien belles buds bientôt prêtes Désolé,j avais pas vu Bob tu coupes et tu fumes, et tu refait une scession :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyChewie 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2009 salut ! bah les tâches brun violacé se dessèchent et vont finir en nécrose on dirait. par contre la tête de l'autre aux feuilles violet noir ça a pas l'air d'être le cas. sinon pour la croissance elles sont restées un bon mois 1/2 voire presque 2 mois, je sais pas exactement vu que j'ai récupéré les boutures en cours de vie. tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibs27 0 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 salut je vient de voir tes derniere photo et j'ai l'impression d'avoir la meme chose sur des skunk#1 moi on ma dit sur le forum que c'etait un probleme de chaleur aller voir sur bibs 27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyChewie 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2009 Salut bibs27 pas un problème de chaleur à priori je ne monte jamais au delà de 24° ! sinon des news de mon afghane noircissante : primo, 2 feuilles sont comme ça, violet clair bien prononcé et l'apex tout de noir coloré !! 2e vue avec flash quelqu'un a une idée :-? ? pourriture ? je vais quand même pas devoir jeter le plant ? merci à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedyChewie 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 help au secours pour mon afghane noircissante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés