Yagami 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Salut, je me demandais pour mon nouveau placard en préparation mental si un cooltude 250w avec des ventilateur de chaque coté serai assé efficace. Avec bien sur a coté une vrais Extra pour le reste (mère/bouture et one bud flo) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Salut, pour moi, si ton cooltube n'est pas relié vers l'extérieur pour évacuer direct la chaleur de l'ampoule, il n'a pas d'utilité... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2009 il le serait. un de l'extérieur, cooltube, extérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenetic 1 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 si tu met des bon ventillo pc je pense que sa peut le faire (il y a des ventillo pc jusqu'a 300m3/h en 120mn donc tu a de la marge =) ps: met pas des trop petit ventilateur sinon il risque de galéré et avec le temps de grillé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés