Steeff 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Bonjour à tous les cannaweedeuses et cannaweedeurs. J'espère que vous pourrez m'apporter votre aident pour mené ce projet à bien étant donné que je suis novice en la matière. Les dimensions, c'est un placard pour 4 pots, je suis partie sur une base de 1m² avec 1m90 de hauteur, c'est pas trop pour seulement 4 plantes ? Deux ventilateur (probablement des 92mm à 2000 tours/mn) un en extra en haut du placard qui donne sur une gaine insonorisé qui oriente l'air vers le cooltube est un autre en intra en bas du placard, Réel utilité la gaine insonorisé ?, ce type de ventilateur brancher sur une alim PC ATX suffisent ? Un filtre a charbon avec le ventilateur du haut (extra) du boitier pour les odeurs, je penche pour un Filtre Home made, bon choix ? Pour finir un Cooltube monté sur chaine que je pourrait éloigné et rapproché des plantes. Je pense à une lampe MH250 pour la croissance et une 250HPS pour la floraison, suffisant pour cette taille de placard ? Illustration : J'aimerais aussi quelque conseille comme par exemple savoir si je doit mettre du papier alu sur les planche intérieur du placard. Voila j'aimerais vos avis et surtout savoir se que vous rajouterez ou modifierez dans ce placard. Merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Salut man J'ai regardé ton shéma et tu as du te tromper. Tu dessines l'intra en haut et l'extra en bas, C'est l'inverse la chaleur monte. Achete une couverture de survie au lieu de l'alu, à mon avis. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeff 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Lol effectivement je me suis trompé, je vais corrigé sa ^^ edit : Voila c'est fait. D'autres avis/commentaires peut-être ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 "Je pense à une lampe MH250 pour la croissance et une 250HPS pour la floraison, suffisant pour cette taille de placard ?" Visiblement une hsp suffisante pour tout et il n'y aurais pas de résultat réellement prouvé comme quoi se serais mieux une mh pour la croissance. Achète du milar plutôt que de l'alu. Âpres sa m'a l'aire pas trop mal "Les dimensions, c'est un placard pour 4 pots, je suis partie sur une base de 1m² avec 1m90 de hauteur, c'est pas trop pour seulement 4 plantes ?" Mieux vaut plus que pas assé. chaleur mieux répartie et tout. "ce type de ventilateur brancher sur une alim PC ATX suffisent ?" Non investie dans un vrais extrat quite a mettre une intra passive. "Un filtre a charbon avec le ventilateur en bas du boitier pour les odeurs, je penche pour un Filtre Home made, bon choix ?" Faut le mettre a l'extra Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeff 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Modif rapide faite sur l'illustration. je peut mettre jusqu'à combien de pot dans un environnement de 1m². Pour l'intra passive tu pense à quoi ? un grillage par exemple ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-60946_22-techniques-classique-puissance-eclairage-debutants.html#542524 > Combien de plants dans mon espace ? Regarde le guide et les autre du site. Sa dépend de la taille, méthode.. bref pas de réponse type. Edit: Oui pour l'intra passive tu peut faire des trou ou mettre une grille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeff 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Ok, merci je pourrait éventuellement rajouté un ventilateur intra à la place d'une intra passive. D'autre avis, suggestion ... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 oui mais de même puissance que l'extra Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenetic 1 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 ou 10% moins puissant =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeff 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2009 ok, d'autre conseille éventuellement sur la construction , la taille, l'épaisseur des planches ... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Ouais bon la c'est a toi de voir sinon on n'est pas sorti. Avec les JBD présent sur forum tu devrais t'en sortir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steeff 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2009 OK, Je repasse avec des photo dès que je commence la construction, n'hésitez pas à commenté, donner des idées en attendant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés