christale 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 (modifié) bonjour a vous cannaweedeur je vous ecrit suite a une petite erreur de lumiere mon amis a mis l'ampoule floraison en periode de croissance mais petite plantouse pousse tres bien mais je me demander si cela etait necessaire de changer l'ampoule pour leur mettre celle de croissance merci pour vos reponse(smoke weed every day) Modifié juillet 17, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Salut, ça depend combien de temps tu comptes les garder en croissance, pour quelques jours pas la peine de les stresser, mais sinon effectivement l'ampoule croissance sera plus efficace pour un bon grow :wink: +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Salut, Non ce n'est pas indispensable, les internoeuds seront juste un peu plus espacés. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
christale 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2009 salut FryFarnsworth merci pour ta reponse eclaire au total g 4 plants. la plus vielle a 24 jours de croissance et les 3 autres ont 12 jours de croissance je penser passer la plus vielle la semaine prochaine en flo apres bouture biensure et les autres dans 1 mois . que faire ?as tu un avis et petit question de plus est ce que je peut rajouter l'ampoule croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
christale 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2009 ok merci negura Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés