km974 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Je m’explique je suis nouveau sur cannaweed, je me lance dans la culture de 4 variété "B-52" "Jack herer", "PEPSI" et "ZAMAL"( une très puissante). Ma question est est ce que les autorité peuvent en voyant mes photo et tout, demandé d’avoir mon IP ect.. ect.. ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Cherches bien mec, ya la reponse qqpar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Salut trop tard , on sait que tu cultives :-D non, plus sérieusement, tu es grand et tu as lu la charte du site??? alors à toi de savoir ce que tu as a faire amigo à bientot ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lismay33 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 aller je m'y colle he he hello man bon , tout d'abord , tu dois savoir que la culture n'est pas legale en france . donc , tu prends deja le plus gros risque qu'il soit en cultivant . ( eh oui , faut savoir ce qu'on risque ) c'est un fait je te conseillerais rien de mieux que de te renseigner sur la loi . je jdc , n'etant qu'un detail de ta culture . prends juste soin de n'en parler a personne , d'etre discret . apres , pour info , les forums cannabiques ont des adresses dans d'autres pays en general pour te rassurer man ( sujet qui m'enerve un peu d'ailleurs ) , sache que meme les pedophiles francais vont sur des forum ( je sais , c'est a gerber , mais c'est comme ca ) si tu doutes , ne fais rien man . on voudrait pas non plus que tu stresses. bonne suite a toi Lis' Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimushroom 19 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Bonjour a tout le monde, Bin deja merci a lismay33 car j avais deja pensé a tout ca mais j avais pas osé le demandé... (moi ce qui m inquetais c etais l edf :-D) Ensuite c est vrai que si les ami(e)s force de l ordre pouvais avoir acces a toutes nos infos.... Bah ca se serai qd meme!!! y a qq années que le site existe quand meme ..... Arf j en connais un qui va dormir tranquil apres ca.... M'sieurs, Dames les Jardinier(e)s... Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Salut, Merci de lire et de respecter la charte du site, charte qui demande clairement d'effectuer un minimum de recherches avant d'ouvrir un sujet... or le sujet en question est très récurrent, et tu poste dans la mauvaise section. Une recherche, c'est vite fait Pour résumer : CW est hébergé en Hollande et ne communique aucune infos aux autorités, c'est à toi de préserver ton anonymat et concernant ton IP il existe des solutions pour la masquer, merci de faire des recherches à ce sujet, y'a masse de tuto sur cw et le net. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Salut, utilise la fonction recherche stp, ce sujet est particulièrement récurrent sur Cannaweed. Tu trouveras des topics semblables sur lesquels les modérateurs ont déjà répondu à ta question. A+ Edit: grillé par une enflure...et démoniaque en plus :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés