Mon 1er ardin indor

viper1962

Messages recommandés

tout d'abord,bonjour a tous.

voila maintenent 2 jours que ma piece est en marche.

voici 1 recapitulatif de mon instal.

-1 lampe de 400w

-1 reflcteur

-1 balast 400w

-1 extracteur

-1 ventilateur

-1 root-juice

-1 bio-grow

-1 bio-bloom

-1 top-max

-4 graines de skunk

j'ai une temperature moyenne de 27,5°et une humidité~50%.

je voudrai avoir vos different avis pour la croissance de ces bebe.

j'ai baucoup apris sur le forum et les different topics.

dans l'attente de vos conseils je vous remercie d'avance.

je meterai des tof bientot.

viper1962[/color]]bonjour a tous

je suis désolé mais je sais pas trop comment j'ai fait mais' date='je ne comprend toujours pas comment éditer meme en lisant la charte du site (suis-je un peu bete?surement)

merci pour ta rep et,encore désolé[/quote']

S@LUT,

Tu n'est sûrement pas bête !

Mais même une FERRARI sans pilote, ca n'est qu'un tas de férraille et de peinture rouge...

La FERRARI représente ton cerveau, Tu en es le Pilote !

Bonne Route !!!

Bonne Culture !

@+

bonjour a tous.

merci a fealin et a k@lix et encore dsl pour le derrangement je vais bientot poster des photos.

quand j'aurai compris comment on fait je vais relire la charte merci a tous a tal

V5211f.jpg

oici quelques photos !

cbd497.jpg

fb20f0.jpg

c36e5a.jpg

3f1ad.jpg

voila 1 petit tour du proprietaire,dsl pour la qualitée des photos pe pa mieux faire pour l'instant.

petites précisions,g une temperature de 27°c la journée et de 22°c la nuit,1 taux d'humidité de 55% la journée et de 60% la nuit es bon?

pour l'instant sa a l'air d'aller,c+6 pour l'inconnue(cidessus)pour les sknks je les met en terre demain.

j'attend avec impatience vos remarques et petit conseil,merci a tous.

et vive la culture indoor

;):siff:

Slt ami canna,

Place des toff, c tjs + sympa a voir..qu'en + des explication... : resolution faite !! je precise car modif apres mon com !! On va croire que j'ai trop fumé lol

Je repond vite fai a ta question "editer"..lorsque que tu reli un post que tu a edité, Le PREMIER MSG de ton JdC, tu a sur la marge droite de ton pseudo, Répondre, Alerte, (et en - foncé) Editer..si tu fai editer ..et modifie le Titre, c'est ce qui apparaitra sur le forum quand les gens ferons une recherche

(pour exemple, toi, il est Ecrit pour l'instant : Mon premier jardin indoor) ...ca tu peut le modifier a tous instant histoire que l'on sache ou tu en es !!!

Pour les photo, le logiciel RIOT est tres bien (sans faire de pub) mais en anglais, mais bon ..un peu d'effort

le reste..si tu as des question, en moi un MP, si je peu t'aider,cela t'evitera de Soliciter l'attention des Moderateur, qui ont autre chose a faire...

Bon Grow a toi

sam

slt a vous mis weedeur.

voila,tout sa pour vous dire que sur les 4 graines de skunks 1 seul a germe(la misère :-?)enfin c'est comme ça!!!

je vien de la metre en terre je vous tien au jus demain pour voir sisa pousse et je mettré des photos.

ps:attention les graines de chez ssb ne sont pas toutes bonne,je commanderais chez serious seed ;)

voila,merci pour vos observations,et vive la culture indoor :siff:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.