fredbene 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Salut a tous, Désolé de faire ma présentation sur le forum aeroponie mais le forum présentation soit ne marche pas ou bien j'y comprend rien (bien possible). Je suis Fred, j'habite en Asie depuis plusieurs années et serai de retour prochainement en France. Ma première préoccupation de ce retour en France est donc de m'auto fournir en THC. J'ai fais plusieurs cultures outdoor et indoor et je m'intéresse de prés a l'aeroponie. Je souhaite construire un systeme deep aero d'un M² pour 100 pieds one bud. Je ferai un topo avec plans et matos d'ici quelques jours en espérant recevoir des conseils. j'y mettrai aussi toutes les questions qui me taraude. Mais pour l'heure je vous remercie et repars de ce pied dans mes recherches. Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 salut fred et bienvenus sur cannaweed il va falloir t'habituer a faire une recherche quand tu ne trouve pas ou ne comprend pas un truc sur cannaweed sa ne marche pas parce que le topic uniquepresntation se trouve la;-) topic presentation @++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés