Massdamer 26 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 boarf, grave sous-estimation si on prend en compte le prix moyen de vente en coffee multiplié par le nombre de grammes récoltés annuellement sur les différents JDC de CannaWeed, ça va chercher loin non ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 Re-salut les ptits lapinous !! Pour compléter les dires de Chronicweed, j'ai moi aussi des photos de Paris entrain de se faire double-pén..... par 02 modos bien connus dont je tairais les noms ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 23, 2009 Partager Posté(e) septembre 23, 2009 re j'ai moi aussi des photos de Paris entrain de se faire double-pén..... par 02 modos bien connus dont je tairais les noms ! J'ai la video' date=' du feu de dieu!!! en plus ils se sont fait un gros paquet de blé en revendant la video Et les one bud gros comme des avant bras, on sait à quoi ils servent :wink: C'est comme ça qu'on passe modo, si on en fait un assez consistant pour Paris ^^ Bon, à quand les diagnostiques payants ??? Comme ça Shepakoifer va pouvoir s'acheter un deuxieme hélicoptere pour aller sur son ile privée... Mouaif moi aussi, J'crois qu'on a tout dit là vu comme ça dérive... +1 pour la valeur ajoutée de toute la weed produite grace à CW, qui meriterai d'etre coté en bourse... re ->['] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés