Invité Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 salut D'après ce site Site Cannaweed vaudrais $84570.5 USD et gagne 115.85 Dollards par jours grasse a la pub. Impressionnant non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Saluuuuuut, Moi je dit Cannaweed c'est sa qui est bonnnnnnn !!!!!! Et que c'est bon de savoir qu'il n'est pas dans le caca ... +++++ ediiiiteuuu : une stat qui a aussi toute autant d'impact : FRANCE 73.3% 1030 BELGIUM 9.6% 1520 SWITZERLAND 6.3% 2063 CANADA 4.8% 8798 SPAIN 0.9% 53193 Oui la france décroche une médaille d'orrrrrr de coooonection on est des bon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 R.A.B Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 +1 thc a pars si on me file ma pars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 A qui appartiens cannaweed en faite ? Enfin de tout façon vu les service que nous rend se site (se retrouvé pour pouvoir en parlé librement ou presque) il le mérite bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Heu..... Me dites pas que vous y croyez sérieusement Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 40 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Salut, Cannaweed appartient à Shepakoifer, qui n'est à ma connaissance pas près de vendre le site à une grosse multinationale pour 80 000$ Sinon je n'ai aucune idée de la façon dont les supposés revenus sont calculés mais CW n'est pas un site à but lucratif, les revenus générés par la pub servent uniquement à payer les frais de location du serveur. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 effectivement y a plus de chance ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Mouais R.A.B. si ce n'est que les mauvaises langues vont se faire plaisir à se faire des films. Je n'arrive pas à acceder à ton lien, il dit combien coute la location des serveurs aussi? Ca pourrait etre interessant, tout comme chiffrer le nombre d'heures passées par les admins et modo sur ce site, et se demander s'il n'etaient pas bénévoles combien ça couterait pour faire tourner tout ça. Comme toujours, on nous donne des infos orientées, combien "rapporterai" cw, alors merci d'ajouter en dessous combien ça coute, meme si heureusement il y a encore des gens qui n'agissent pas pour le chiffre... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Cannaweed vaudrais $84570.5 USD et gagne 115.85 Dollards par jours grasse a la pub c'est tout!!!:-D les gars va falloir cliquer un peu plus sur les bannières! par contre j'arrive pas a atterrir sur le site! c'est nul internet......! personnellement je m'en balance un peu de savoir si le site gagne ou pas de l'argent. je pense pas que ce soit le seul et que ça me regarde! on peut s'estimer heureux que l'inscription soit gratuite' date=' aucun cannaweeder n'a payé le moindre centime pour accéder au site et a toutes ses informations. je crois que c'est une chance pour nous d'avoir ce site et je remercie Shepa et pis tous les acteurs du site!!! (je mérite bien une petite prime après tout ça!!!) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 mais combien de fois je vais devoir répéter qu'on est payé en fille de l'est ? HEIN , COMBIEN ? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Salut, c'est bidon d'envoyer une info comme ça, sans réfléchir ni prendre de recul par rapport à ce qui est annoncé. Pour info, Shepa roule en Ferrari, Vycking a reçu une porsche en remerciement pour tout le travail accompli, et tous les modérateurs roulent en BMW série 6 cabriolet gracieusement offertes par les gains obtenus grâce à la pub sur Cannaweed A+ edit: Mfdoom a exigé avoir des infirmières des pays de l'est pour sa convalescence, mais c'est un secret ça. Heureusement que ma femme ne vient pas sur Cannaweed ;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Comme d'hab il y a un cout, et vu que le nombre de Visiteurs/jours que mange le site c'est un server en carton et un bon server ca coute cher . Et puis de toute façon s'en mettre plein les poches c'est le minimum que je souhaite a la team qui fait tourner le site ( et c'est pas le cas au final ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 De toute facon , ce genre de calcul est basée sur des estimations complétement bidon Pour la petite histoire, j'ai mis l'adresse du blog d'une copine, la machine m'a sorti qu'il "valait" 2000$.... faudra que je lui dise, ça lui fera plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Salut à toutes & tous ! Mais oui, c'est bien connu, toute l'équipe de Cannaweed et certains membres sont blindés de chez blindés !!! D'ailleurs le Q.G se trouve à Los Angeles, en plein coeur de Beverly Hills. C'est dans une villa luxueuse que se trouve le fameux serveur. Paris Hilon y passe de temps à autre histoire de fumer un Blunt en se faisant tring... par toute la Team Cannaweed. La belle vie quoi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 C'est complétement bidon les sites d'estimation comme ca, sur celui la cannaweed vaut $226,258 USD et gagne $808 avec la pub chaque jours. Bref portnawak Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 re Paris Hilon y passe de temps à autre histoire de fumer un Blunt en se faisant tring... par toute la Team Cannaweed. oui tout à fait !! mais moi en 1 er ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 C'est n'imp l'estimation et j'en sais quelque chose... Je pense après les frais de serveur qu'il doit rester max 125/150€ de com à la fin du mois... et franchement c'est bien peut pour les service rendu bref... Bref THX CNW et continuer comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Salut à toutes & tous ! Mais oui' date=' c'est bien connu, toute l'équipe de Cannaweed et certains membres sont blindés de chez blindés !!! D'ailleurs le Q.G se trouve à Los Angeles, en plein coeur de Beverly Hills. C'est dans une villa luxueuse que se trouve le fameux serveur. Paris Hilon y passe de temps à autre histoire de fumer un Blunt en se faisant tring... par toute la Team Cannaweed. La belle vie quoi !! [/quote'] Oué j'ai meme des tofs lol Elle a meme emporté un tit pax en partant alala y s'amuse les modos quand même lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikimou 2 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Mouhahaha paris est parmi nous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés