[Terre/Coco](clos)3 jour de préfloraison question a propos de l'engrais


Messages recommandés

Culture interieur : sous 400w hps avec reflecteur et mylar tout le tour de mon placard
Variété : inconnu
taille de ma plante : 45cm
cycle : 12/12

Ma plante est victime de surengraissage de nutri plus croissance cause je n'ai pas mis de leau déchlorer... et au lieu de mettre 2mililitre de solution a et b j'ai mis 2.5 mililitre de solution a et b car je trouvais pas de cuillere a thé de 1 mililitre ou bien de 2 mililitre résultat tres mauvais....

salut j'aimerais savoir qqch... je suis a 3jours de debut de floraison et je voulais savoir si je pouvais mettre du 20-20-20 apres 4-5 jours sans engrais, pour une fois pour quil double sa taille et ensuite quand je vais voir les bourgeon sortir si je peux mettre du 15-30-15 et si tout va bien se dérouler??? et si ma recolte va etre bien avec cet engrais ??? merci

et en meme temps j'ai fais des recherches qui mon mener a rien j'ai 2 bouture qui ont été pris sur un plans a 1 mois de floraison je voulais savoir si apres que lenracinement soit fais si je peux les mettre 24 heure de noirceur et ensuite sur un cycle de 12/12 si ca va faire deux one bud ???? merci beaucoup

Photo 1
Photo 2

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove

salut!! je ne crois pas avoir tout compris, je sais pas pourquoi tu te prend la tête comme ca est ce que tu t renseigné un peu avant de commencer a planter???;) tu connais cannaweed a ce que je vois non ?

C'est simple ecoute tu prend un engrais special cannabis du genre GHE total part(bien sur ils ne le disent pas que c specialement conçu pour le canna mai tout le monde le sais bien hein), un pour la croissance 12€/litre et un pour la flo 12€/litre avec tu recois un programme de nutrition qui t'indique le dosage des engrais pas a pas tout au long du cycle de ta plante ils t'indiquent également le taux d'ec et du ph, si tu respecte tout cela ya pas de problème fouAlier :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai acheter 2 bouteille de croissance nutri plus et deux bouteille de floraison nutri plus mais il dise que je dois mettre de leau déchlorer et je nai pas le matieriel pour sa je me demandais si pour ma premiere culture je pouvvais prendre du 20-20-20 et du 15-30-15 pour la floraison est ce que ces fesable pour avoir de lherbe assez bonne????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove

désolé mon gars je ne connais pas tes engrais, en principe si tu respecte le dosage indiqué sur tes bouteilles ya pas de problèmes ou sinon si tu a un testeur ec ajoute de l'engrais a ton eau jusqu'a obtenir un EC de 1,6 tu peux monter jusqu'a 1,9 en milieu de flo après tu le baisse au fur et a mesure jusqu'au rinçage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité IndicaLove

au fait de l'eau dechloré comme tu dis c 'est simplement de l'eau qui sort de ton robinet et que tu laisse reposé 24h minimum avant de l'utilisé

a moin que tu parle d'eau osmosé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thanks encore et jai une derniere petite question sur la fiche de traitement pour mon engrais il dise pour avoir de leau dechlorer de mettre 5ml de peroxyde dans 10l d'eau et de laisser reposer 24 heure avant de s en servir cest tu obligatoire le peroxide 35 % ou bien jpeux faire comme tu ma dit sans peroxyde??? et ca va fonctionner quand meme ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut compatriote, tu nous fais pas honneur !

 

T'as jamais fais poussé un haricot, une plante verte? De l'eau, de la terre, de la lumière, et le tour et joué!

 

Après, si tu veux plus, comme avoir une plante qui fait faire buzz buzz, c'est plus compliqué. Faut que tu te renseignes un toutipeu, c'est pas long. Cannaweed est bien fait, lis le quelques jours.

 

Faut que j'alerte.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur CannaWeed,

 

En 6 ans d'existence CannaWeed et son forum ont connu un grand succès et de très fortes affluences. Au fil du temps, la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

Merci également de faire un effort d'écriture.

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.