One bud en table a marée: besoin de conseils pour le choix des engrais.


Messages recommandés

salut à tous! Voila, après mûre réflexion et une lecture approfondie de topic et autre FAQ, j'ai décidé de me lancer dans une culture one bud en hydro avec une table à marée (EB120) 71x61x25 dans une blackbox silver 1m². Pour l'éclairage:MH croissance HPS flo en 400w cooltuber en circuit fermé,comme substrat je vais prendre des cubes de ldr 7x7x6.5 sur des pains ldr de un mètre, et je comblerais les trous avec des billes d'argile. Je me demandais donc quel engrais utiliser pour ce type de culture? Métant renseigné un minimum avant de poster je pensais prendre un pack pro hesi contenant:

- complex racinaire 500ml

- hydro croissance 1l

- hydro floraison 1l

- PK 13/14 1l

- supervit 10ml

et y ajouter du big bud, carboload, sensizym, fulvic acid de chez advanced nutriments. Quest-ce que vous en pensez? Y a-t-il des choses à modifier ou d'autres engrais à apporter?

Quel aurait été votre choix dans mon cas?

Je me posais également une question sur la qualité de la gamme hesi car certains me disent que ce sont des produits d'entrée de gamme, ne serait-il pas mieux de le remplacer par un pack ADN de la gamme advanced nutriments ainsi que du PK13/14 de chez canna ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous souhaite à tous de bonnes cultures.

 

PS:étant nouveau sur ce forum j'espère avoir posté au bon endroit et que mon sujet est assez explicite et pas trop brouillon. Signalez-moi tous problèmes et encore merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@LUT Sensy95,

et BIENVENUE à Toi sur Cannaweed !

 

Excellent choix pour le matos, et le mix d'engrais... HESI + ADN

 

C'est pratiquement ce que j'ai utilisé à ma dernière récolte.

 

Tu peux tester la gamme complète advanced Nutrients, mais la gamme compléte est un peux chère...

 

Essaye le Humic Acid aussi...

 

Pour le PK, il me semble que tout les PK minéraux se valent... à confirmer...

 

@+

 

Mon JDC CONCOURS ****** / CANNAWEED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sensy95

 

D'abord comme dit par k@lix bienvenue sur le forum.

 

Pour ce qui est des engrais(je suis aussi en ldr,cube et pain) je me sert de la gamme CannaHydro et jusque là,j'en suis content.

Pour les systèmes avec réutilisation de solution(table à marée),la gamme Aqua,de chez canna est plus adapter mais bon avec toute les marques présentent sur le marché,tu vas bien trouver ton bonheur.

 

Une question:Pourquois tu veut combler les trous entres les pains avec des billes?

 

Sinon si tu veut te faire un idée vas voir mon jdc1(section récolter).

 

Sur ce à plus et si tu as des questions n'ésite pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci les mec pour vos réponses.

 

je suis parti faire un petit tour sur vos jdc :lol: et j'ai été vraiment impressionné par le tien k@lyx, je crois que je n'avais jamais vu des plants avec autant de trichomes :-0 félicitation!

cependant je pense plus me raprocher de la jungle black de diferentdureste magnifique elle aussi, dommage pour les dernières photos j'aurais bien aimé voir le résultat de tout ses efforts.

pour répondre à ta question sur les billes c'était une de mes idées perso à banir ;-) je pensais que ça aurait pu aider à mieux retenir la soupe dans les pains.

 

je me demandais aussi d'aprés vous combien de one bud peut contenir ma table à marée au maximum, je contais en metre 20?

 

-peut être plus de réponses n'ayez pas peur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! sensy 95 ! part sur un minimum de 25 pour le one bud !! t'as la place fais toi plasir !! moi j'ai hesi au complet pour l'hydro et j'en suis a la 2 eme semaine de flo j'ai des big bud et je me plaint pas !! on verra au cut !! sinon mon grow shop m'a dit que hesi hydro c'est pas le mieux !! y a dutch master et metrop ! ? pourquoi pas metrop le pack de 250 ml (ca suffit les doses sont infimes) en reflechissant bien si tu leur laisse 2,3 semaines de croissance 20 c'est mieux !

micka

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.