[Terre/Coco]Master kush surengraissage pb de retard de floraison


Messages recommandés

Salut tout le monde

J'ai planter une graine master kush certifié femmelle en exterieur en terre que je boost d'engrais depuis le debut et ma plante a bien pousser elle est bien touffu mais il se trouve que je suis en retard pour la flo j'ai un ami qui a une orange bud et qui a moins boosté d'engrais il a recolté avec de tres belle tete aujourd'hui alors que moi les tete commence a peine.Est ce que c'est normal ou le surengraissage y joue un peu??
Je met 6 litre tout les 2 jours avec :- 50ml bio grow
- 50ml bio alg
- 50ml bio bloom
- 50ml top max
- 50ml bio heaven
- et 2 goute de supervit
avec du terreau allmix (biobizz).
sauf en croissance ou je n'ai pas mis bio bloom et top max et bio alg.

merci d'avance pour votre aide.

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt : diagnostic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je pense que ta plante ne comprend rien à ce qui lui arrive!

 

6L tous les 2 jours, déjà qu'en extérieur on est sensé arroser rarement...

Ta plante, même si elle fait 2m de haut, n'a besoin que d'un bon litre tous les 3-4 jours, grosso merdo...

 

Et une dose pareille d'engrais, dans du all-mix je suis étonné qu'elle soit encore en vie la pauvre, elle doit étouffer et suinter les produits chimiques!

As-tu lu les doses prescrites sur tes bouteilles?

 

De plus, autant de bio-grow que de bio-bloom...et du supervit....normal que tu es des fleurs minuscules...

 

Revois ton programme d'engraissage et ton arrosage plus sérieusement...

Pour ta plante, vu la période, pas trop d'espoir, désolé vieux...

 

A+

edit : 9h du mat et déjà sur cannaweed....:culture:...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Ta plante, même si elle fait 2m de haut, n'a besoin que d'un bon litre tous les 3-4 jours, grosso merdo...

 

Pour dire de telles conneries, abstiens toi la prochaine fois, merci.

Tout depend de son emplacement géographique, du type de sol, de l'ensoleillement, donc en pot sur la cote d'azur, je ne trouve pas que 6L soit si énorme que ca^^.

 

Par contre, un engraissage aussi important ne sert à rien, lui donner plus de nourriture qu'elle en a besoin ne la fera pas grandir plus vite...

 

Aussi, tu apportes beaucoup trop d'azote, ce qui peut avoir comme effet de retarder la floraison.

 

bon courage, et la prochaine fois, investis dans des graines pour l'extérieur, ca t'eviteras un tel gachis.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

tu as raison, tout dépend des conditions climatiques et des besoins de la plante, je retire cette "connerie" comme tu dis, restons polis tout de même.

 

Je maintiens que donner 6 litres à sa plante tous les 2 jours, surtout en pot, c'est du sur-arrosage, le substrat va se tasser, et les racines s'asphyxier.

 

On est d'accord pour l'engraissage.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben enfait je suis sur la cote pres de marseille et si je l'arrose si peu je ne peut pas esperé qu'elle tienne longtemp surtout avec la chaleur qu'il a fait cet été.

ma plante est en pleine terre avec du terrau all mix.

est ce que je peut rectifié le tir en lui apportant phosphor plus ou bio bloom et top max ou simplement que de l'eau.

dans quel produit pense tu que je lui apporte trop d'azote??

Une graine d'interieur?? je pensai qu'elle faisai les 2 int/ext.

est ce que vous avez un conseil en graine exterieur certifié femmelle pour l'année prochaine?

 

merci pour toute vos reponses en tout cas ca me servira de lecon pour 2010

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weshmech

 

A se rythme la j'éspere que tu as pris le kit en 5 litres.;-)

Beaucoup trop d'engrais sa a arrété ta croissance ca crame et ca doit te couter une fortune pour un debut de flo compte 1 ml par litre ce serait plus raisonnable mais la tu peux carrément stoper l'engrais.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.