Je puis faire une bouture avec cette plante qui va mal ?


Invité ghettocana

Messages recommandés

Invité ghettocana

surface et hauteur de l'espace 1.20 1.20 2.20

-lampe utilisée 600w hps

-distance lampe/plante 60cm

-cool tubée ou non

-cycle lumineux 18 18

-température 26

-hygrométrie30 70

-extraction utilisée oui

-ventilation utilisée oui

-cycle d'extraction et de ventilation

esque je peux faire une boiture avec cette plante ou va telle reprendre parceque sa fait deja 1mois et demi que elle est en croissance que doit je faire merci de m aider ecd95.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

elle souffre d'un sur arrosage et de carences. D'ailleurs, on remarque tout de suite que tu ne t'es pas informé sur les bases de la culture.

 

Le bon candidat à la bouture

 

Une branche' date=' comportant au moins 2 nœuds plus le jeu de feuilles en formation, et mesurant minimum 3-4cm de long, et au maximum une dizaine de cm pour avoir de bonnes chances de réussite, même si ça marche également avec des branches plus longues. Le problème ne se situe pas directement dans la longueur, mais dans les modifications physiologiques qui en sont corollaires : les canaux qui sucent les nutriments (le procambium) vont se lignifier en vieillissant et dériver en canaux secondaires (le cambium) avec un pouvoir d'organogénèse plus faible. En français, si la tige est trop âgée, elle va préférer boire son jus plutôt que devoir sucer les hormones et à faire des racines, elle est moins bien équipée pour cela que les jeunes pousses. [/quote']

 

le wiki cannabique]

 

Tutoriel (à imprimer) pour débutants

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

que puis je faire pour quelle reprenne un peu de couleur

Remplir la plus explicitemant possible la fichie de diagnostic serait un bon début (taille des pots, substrat, arrosage, engrais ...) voire également mettre d'autres graines en germination car si tu n'as que cette plante après un mois et demi de croissance, ça va être tendu ^^

 

edit : je me suis bien fait grillé sur ce coup là ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ghettocana (triple grilage:shock: )

 

bon deja tu devrais commencer a engraisser mais légérement pour éviter de tout cramer ;)!! mais c'est quand méme bizare que ta plante ne soit pas plus grande et sinon tu peux la rempoter sa ne lui feras pas de mal !! voila pour plus de conseil attend des personne plus expérimznté que moi car je ne peux ten dire plus!:culture:

 

++ poto et bon grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti re...

 

C'est une plante qui s'en est pris (passez moi l'expression...) plein les gencives.

Surarrosage et surengraissage, bref plus beaucoup de feuilles donc pas de photosynthèse etc...

Si j'étais à ta place j'arrêterais les frais mais bon c'est toi le patron hein!!!

Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ghettocana

ok merci pour les reponse donc avec cette plante j entirai rien de bon si je comprend. oui j ai des autre j ai 5 bouture de pepsi et j ai acheter a maas 5 graine de ak 47 que j ai fait germer mtn elle son a 2semaine j ai deux autre en mauvaise sante de meme sorte que sur la photo espece que je connais pas je vais attandre encore un peu si rien se passe sa va aller a la poubelle merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.