Wakhi 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 (modifié) Bonsoir, je ne m'y connais pas encore des masses, c'est pourquoi je fais appel à vous : Pouriez vous m'en dire plus sur l'état d'avancement de la croissance de ma plante; vais-je bientot pouvoir récolter? si au passage quelqu'un connait la variété je suis aussi preneur ! Modifié juillet 17, 2014 par phyldafghan Sans intérêt : quand récolter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Salut, Mode humour :ON Pouriez vous m'en dire plus sur l'état d'avancement de la croissance de ma plante: La croissance est finie tu es en Flo vais-je bientot pouvoir récolter? Oui i au passage quelqu'un connait la variété je suis aussi preneur Oui c'est du cannabis Mode humour :OFF L'ideal serais de poster ici :Quand récolter Amicalement, Niko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Bonsoir Il existe un topic unique "Quand Récolter" donc merci de poster ta question là bas. Mais avant tout, as tu recherché sur ce Guide Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés