[Terre/Coco]Perte d'odeur et de givre...


Messages recommandés

Je suis débutant et j'avais déjà commencé la croissance d'un plant avant de venir sur ce site. Il pousse dans un pot sur mon balcon. Je n'ai utilisé aucun angrais. Je vais bientôt procéder à la coupe de celui-ci, juste avant le deuxième gel au sol. Pour le moment, il m'inquiète un peu, car depuis quelques jours il semble avoir perdu de sa bonne odeur de moufette(c'est maintenant plus une odeur de frais) et le givre sur ses feuilles disparaît peu à peu. j'ai plusieures feuilles qui changent de couleurs, elles sont maintenant jaunes et quelques-unes deviennent plus foncées... un violet noir! :-?

a1ecf3.jpg
(Je sais que la qualité de ma photo laisse à désirer, mais c'est le mieux que je pouvais faire avec l'appareil que j'ai!)

Est-ce bon signe ou mauvais? Je me demande si je ne serais pas mieux de le couper tout de suite.

Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses! ;-)

Modifié par phyldafghan
Rien compris !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

 

Tout d'abord, il exist un Topic Unique pour savoir quand récolter mais je pense que ton problème devrait avoir solution dans la section diagnostic(en remplissant la fiche :culture: )

 

2ª, je comprend pas trop le coup du givre sur les feuilles. T'habites où pour avoir du givre sur tes feuilles???

 

 

Sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.