geegeek 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 En regardant les actualités du net voila ce que jai trouvé ,un article datant d'aujourdui dtecteur de fumeur express Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Et Paf ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool841 53 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 eh merde ! Info ou intox, faudrait se renseigner sur la magnétoresistance... En même temps je les vois mal emprisonner la moitié de la population française... Ou au moins la mettre en gard'av... ce serait marrant ça imaginez PPDA, aujourd'hui 50% de la population française a été écrouée pour consommation de stupéfiants... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 salut! si l'info est vraie ça pu un peu pour nous! imaginez PPDA, aujourd'hui 50% de la population française a été écrouée pour consommation de stupéfiants... je vois surtout que c'est un bon moyen pour gagner du fric et d'avoir une permission de visite facile pour ta box! je parait parano mais bon avec tsar'ko6 faut toujours être méfiant... on verra dans les jours a venir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonc@r 50 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Bijour a tous ! Hé bé voila, je crois qu'il est enfin temps de partir en Patagonie avec l'ami Florent... lol Non, plus serieux, on va allez jusqu'où comme ça ...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Salut man (c'est d'usage^^) Moué franchement si philips à que sa à faire ... ba il nous enm***e il ne peuvent pas inventé l'écran plasma 100cm a 50E , je pense il en vendrais bien plus (de plasama a 50 roro ^^) Avant que toute les brigade et les petit sergent en soit equipé Sarko aura dèja ruiné le Pays de toute façon... et légalisé pour épongé les dettes ce pays et celui ou la taxe cannabis raporteré le plus de toute les taxes possible et imaginable comme les francais sont des TOX^^(...)! A+++ et merci pour l'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced3428 3 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Oui peut être que c'est vrai,mais comment fait t'on pour les personne sous traitement de substitution,et pour les personnes sous traitement morphinique ou les personnes trés trés faible sous traitement d'EPO ou d'amphétamine médicale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nikos80130 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 bijours a tous la ca pu l paté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 pppppfffffffffffffffff no comment!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murderdolls 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Hello, Il faut pas oublier que le test est uniquement pour les conducteurs donc si vous fumez pas au volant bien c'est cool ! Serte je pense que détecté la moindre molécule de thc est complétement stupide car ça prouve pas que la personne a fumé (imagine tu embrasse ta meuf et elle prend pour toi parce que t'as fumé xD) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palmolive 1 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 a ce que j'ai compris le test est électronique, donc surement réutilisable... en 90sec... a mon avis vas y avoir beaucoup plus de controles. Les enculés de philips ils vont tous nous faire tomber, j'achèterais plus rien chez eux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
geegeek 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2009 MOI je dit BOYCOTTE de philips !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaggyTheClown 1 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 fait par phillips... j'imagine bien le test trés classe, avec voix d'une célébrité incorporé et un écran plasma haute définition... puis une mémoire de 10go pour mettre de la musique :-D ils veulent en fait forcer tout le monde à ne plus sortir de chez soi moi j'imagine plutôt ppda dire que 50% de la population s'est cloitrée chez elle Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 bah ca changera pas vraiment.. faudrait les eviter comme d'hab! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 bah ca changera pas vraiment.. faudrait les eviter comme d'hab! quelle classe man +100000000 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Salutation! Je dit: -"fake!" Power Flower Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 nouveau détecteur de fumeurs Lol t'aurais pu mettre "Nouveau système de dépistage cannabis" Ça aurai fais plus classe quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites
batlovegan-jah 1 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 du coup philips y vendront moins d'ampoules hps... fait chier ce pays de m***e !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 "Moué franchement si philips à que sa à faire ... ba il nous enm***e il ne peuvent pas inventé l'écran plasma 100cm a 50E , je pense il en vendrais bien plus (de plasama a 50 roro ^^)" Philips ne fait pas que des TV non plus. il travaille dans pas mal de domaine je crois, notamment le médical.. Âpres comme vous dites, c'est con de prendre un mec qui a fumé la veille et qui est cline mais en mais bon c'est interdit tout cour. la dépénalisation est pas près d'arrivé... pfffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 22, 2009 Partager Posté(e) septembre 22, 2009 yo Il est fort le brice hortefeux!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés