[Terre/Coco][clos] de a a z


Messages recommandés

bonjour je suis nouveau sur le site
mon cousin ma léguer ses pied cette année au stade de la floraison . je voudrait renover cette experience l'année prochaine le probleme et je n'y connais pas grand chose pour l'instant .
je souhaiterai que l'on mexplique quel sont les choix a fair pour les periode, les engrais,(sur quel sites les trouvé)ext
merci beaucoup (j'attend vos reponsse avec impasience)

Modifié par phyldafghan
Clos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Bonjour,

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer .

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

De A à Z c'est long!!

Bon on va commencer par le début première lettre le "L"

 

Lire

 

La seconde le "A"

 

 

Apprendre.

 

Et tu recommence: lire, apprendre etc...

 

Nan sans dec', tu as comme toto te l'as expliqué des guides et tutos ou tout est dit.(page d'accueil sur la gauche)

 

Bonne lecture!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.