juju-14220 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 (modifié) bonjour je suis nouveau sur le sitemon cousin ma léguer ses pied cette année au stade de la floraison . je voudrait renover cette experience l'année prochaine le probleme et je n'y connais pas grand chose pour l'instant .je souhaiterai que l'on mexplique quel sont les choix a fair pour les periode, les engrais,(sur quel sites les trouvé)extmerci beaucoup (j'attend vos reponsse avec impasience) Modifié juillet 17, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 salut! T'as un site à ta disposition ou tout est expliqué, donc faut pas abuser de notre gentilesse! Fais des efforts, lis et apprends, il n'y a que ca de vrai! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Salut +1 toto tout est dit .. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Bonjour, CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer . Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster. Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Salut De A à Z c'est long!! Bon on va commencer par le début première lettre le "L" Lire La seconde le "A" Apprendre. Et tu recommence: lire, apprendre etc... Nan sans dec', tu as comme toto te l'as expliqué des guides et tutos ou tout est dit.(page d'accueil sur la gauche) Bonne lecture! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés