fouAlier 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 (modifié) Salut j'aimerais avoir des conseil donc je cultive dans un placard avec un ballast 400w hps et j'ai deja une plante que jai mis en floraison 12/12 et j'ai 2 bouture de 10 cm environs que j'ai fais a partir d'un plan en floraison d'un ami et je voulais savoir si je peux les mettre en floraison immediatement quand il oront fais leur racine donc les mettre 24 heure dans le noir et ensuite les mettre 12/12 de lumiere et leur mettre leur engrais croissance et apres quand les bourgeons seront sortis mettre lengrais de floraison si tout va bien fonctionner???? et si pendant quil font leur racine si je peux les mettre a 12/12 de lumiere pour quil fais leur racine plus rapidement si sa va rien fucker???? merci beaucoup Modifié juillet 17, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Salut, Merci de respecter la charte du site... à commencer par effectuer un minium de recherches avant d'ouvrir un topic. Et comme tu n'en a rien à faire de ce qu'on te dit (cf ton topic en diagnostic, incapable de compléter la fiche diag mais capable d'éditer le post pour l'effacer, c'est ridicule...) te voilà averti, au prochain topic du genre tu sors. Topic clos et un avertissement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés