Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 salut ! jvoulais juste savoir si on pouvait utiliser les engrais d'indoor, pour l'outdoor sinon, si yen a évité ... j'utilise : B'Cuzz, stimulateur de racines Biobizz, biogrow/biobloom/topmax sinon ... a partir de quand peut t'on utliser l'engrais de flo ? topmax ? les dosages sont ils les memes ? ( je sais pas si faut monter les doses pour un plant de 2m ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 salut kyo, perso j'utilise du totalbloom de GHE, et il est ecrit qu'il faut diviser la dose par 2 quand tu es en terre. voila. apres je c pas pour tes engrais. c a toi de tatonner. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2004 guyzmo a écrit : il est ecrit qu'il faut diviser la dose par 2 quand tu es en terre. ca veut tout et rien dire ca ... lol faut divisé la dose par 2 quand t'es en terre ... outdoor ? ou indoor ??? lol t'es sur ? moi j'pense k'une plante de 2m50 a pet etre plus besoin d'engrais na ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2004 please ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés