Niitr 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 (modifié) Je vien de faire une recherche pensant que quelqu'un aurait posé la question mais nan . Je n'ai pas trouver non plus la réponse sur le net ou dans les guides de cannaweed .Donc qu'est ce que la scénécence ? J'ai bien compris que ce sont les feuilles qui jaunisse , mais c'est du à quoi ? Un Processus naturelle de la plante ? Modifié juillet 17, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Yop t'as recherché ? j'en doute et même je suis sur que non ! Sénescence ! Sujet Clos ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Salut, tu n'as pas bien cherché parce que c'est une question tellement récurrente qu'elle se trouve dans la FAQ, que tout membre nouvellement inscrit devrait consulter en premier selon la charte du site FAQ: la scénescence Google: la sénescence A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Salut, Cette étape provient de la translocation des ressources, puis une fois achevée survient l'abscission, autrement dit la chute des feuilles. La sénescence est donc habituellement due à l'âge de la plante, et est inéluctable. Toutefois, elle peut également être précoce du fait d'un apport insuffisant de nutriments qui oblige la plante a puiser dans ses organes de réserves - d'où une sénescence précoce (source cw) Voila, et encore ça n'a pas pris beaucoup de recherche, il doit y avoir moyen d'en savoir plus aisement, mais là je dois repeindre ma cuisine, va falloir te debrouioller :wink: Tchuss Edit: bon ben s'il la loupe cette faq ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés