Invité IndicaLove Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Bonjour tout le monde, Une dernière petite mise a jour photos avant les prochaines qui se feront vers le 19 octobre. Les plants, je le rappel sont des superskunks féminisées et ne sont plus que quatres. Voici les photos a 51 jours flo+15 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaounet 0 Posté(e) octobre 12, 2009 Partager Posté(e) octobre 12, 2009 Salut, Ils sont de plus en plus belle tes plante beau boulot. Donc avec ton autorisation je met 2 photo de mon palissage de 2 pied northerlight à 3semaine de croissance et 7 jours de floraison : Cool tube hps 400w Extracteur rvk 160mm Ph 5.9 ec 1.6 T°24 jours humidité 50% et t°19 nuit humidité 60% Voila les photos dit moi ce que tu en pense : Désolé je n'ai pas réussi à bien redimensionner je croi car mon appareil est de 12mega pixel et les photo sont très belle sur mon ordi. bon courage a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaounet 0 Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 Salut c’est encore moi ! C’était pour avoir des nouvelles de tes jolies demoiselles s’il se porte bien et si ils on ralenti la croissance rapide. Donc voila je suis impatient de voir quelle photo. :-D A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaounet 0 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 bonsoir des petites photo sa serai cool :-D bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
freefighter 0 Posté(e) novembre 7, 2009 Partager Posté(e) novembre 7, 2009 salut !!!! étant aussi un experimenteur de palissage renforcé,je vais suivre ca de prés,tu as l'air de maitrisé la chose......donc je vais me posé la et mater ca de prés...bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaounet 0 Posté(e) novembre 9, 2009 Partager Posté(e) novembre 9, 2009 Salut, Je viens prendre des nouvelles mais je vois qu’il n’y a pas !! Sa va faire 1 mois Il on dut bien grandir Je suis très impatiens de voir tes photo Bonne continuation :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arracheur-de-pieds Posté(e) février 18, 2010 Partager Posté(e) février 18, 2010 houaou!!! vraiment très belles plantes chapeau mec !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arracheur-de-pieds Posté(e) février 20, 2010 Partager Posté(e) février 20, 2010 mais il est passé ou le con ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés