scorpionx80 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 bonjour voici quelques photo de ma premiere plante qui est assez grande je viens de la passer en flo et j'ai fait un palissage j'attends avec impatience le sexe c'est une graine d'origine inconue que j'ai fait pousser sous lampe de 150 watt avec ventilateur de bureau et chauffage electrique , je n'espere pas vraiment recolter beaucoup pour ma premier plante mais le principal pour moi est d'arriver jusqu'au bout je mettrais d'autre photos pour que vous suiviez l'evolution , les avis sont les bienvenue , bonne journee a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Re bien t'a suivit les liens de DM Mon avis : indique mieux tes conditions de culture (T°/engrais/type de lampe), ça sera toujours ça de pris Bonne continuation. edit: texte 'remis en forme' plus tard : y'avait un truc bizarre , entre les plantes et le peu de cas qu'il en était fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpionx80 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2009 alors c'est un melange de : terre/terreau au ph 6.5 temperature de 28° arrosage tout les 3 jours sans engrais lampe 150watt type hallogene ventilateur de bureau un espace fabriquer maison ou aucune lumiere ne viens polluer , pour le chauffage j'habite dans le nord nord de la france donc il fait assez froid Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Salut, sous halogène, autant arrêter les frais de suite...tu vas droit dans le mur. quelle lampe pour faire pousser wiki cannabique: les lampes (dont celles à éviter...) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpionx80 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Vite je change de lampe alors merci beaucoup excusez de mon inexperience je vais rectifier vite cela Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés