scorpionx80 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Bonjour a tous et a toutes , Voila on m'as donner quelques graine d'origine inconue, j'ai fait germer et mis en terre apres environ 40j de croissance mon plant fait 84 cm j'ai eu quelques probleme de brulure sur les feuille du a mon spot qui etait trop pres je me demandais quand passez en flo et comment faire je vais mettre quelques photo par la suite et attende des reaction et conseils c'est ma premiere culture alors soyez clement tout conseil est bon a prendre je vous remercie d'avance , bye et comme on dit : ne marchez pas sur l'herbe,fumez la! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Salut salut, si tu désire faire un JdC bien sympa et lisible, tu à CE SUJET qui donne de très bonne bases. Lorsque tu as des questions, penses toujours à rechercher avant, c'est long mais très instructif , par exemple quand passer en floraison contient un lien sur la pénétration lumineuse, qu'il faut connaitre pour savoir si les pieds sont pas un peu trop hauts. ++ Bonnes lectures Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Salut, apres environ 40j de croissance mon plant fait 84 cm j'ai eu quelques probleme de brulure sur les feuille du a mon spot qui etait trop pres je me demandais quand passez en flo et comment faire je vais mettre quelques photo par la suite et attende des reaction et conseils c'est ma premiere culture alors soyez clement tout conseil est bon a prendre je vous remercie d'avance ' date=' bye et comme on dit : ne marchez pas sur l'herbe,fumez la![/quote'] Pour tes questions, as tu seulement pensé à regarder les guides? nan parce que demander comment passer en flo, ça ne se fait pas. il n'y a pas plus basique comme question, et la réponse est dans les guides, que tu es sensé avoir lus avant de venir poser de pareilles questions sur le forum. Je te rappelle qu'il est demandé de chercher l'info avant de poster, c'est la charte qui le demande, et tu es sensé l'avoir lue et l'appliquer... Nous ne sommes pas là pour répéter 50 000 fois les mêmes choses sur le forum. Entraide oui, assistanat non faq guides wiki cannaweed Merci de te renseigner, et de revenir quand tu en sauras plus. Topic clos +++ p.s: ta plante est déjà très grande, voire trop... Lis, dans la faq, les topics palissage, supercropping, etc, tu vas en avoir besoin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés