[Terre/Coco]24 heure de noirceur et encore avec l engrais nutri plus croissance


Messages recommandés

Salut j'ai besoin de conseil j'ai commencer l'engrais nutri plus croissance et j'ai mis une doze et 4-5 jour apres j'ai passé en noirceur 24 hr pour commencer la floraison et j'ai vue que mon plant commencais avoir les feuille qui tombais alors jai remis de l'engrais croissance et il a repris son bon état et la vue que jai passer la periode de noirceur pendant 24 heure maintenant je suis dans le cycle de 12/12 et je suis sur l'engrais croissance je me demandais si je dois lui mettre lengrais de floraison ou bien j'attends que les bourgeons sortent ???? merci je fais pousser dans un placard sous 400w hps et mon plant a la mesure de 40cm merci

Modifié par phyldafghan
Récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je te reponds ici, puisque le but des forums etant le partage, je ne vois pas l'interet de traiter les problemes de cultures par mp.

 

D'autant que tu te moque bien du monde, si Negura a clos ton topic ce n'etait pas pour que tu le rebalance par mp à tout les gens qui te semblent etre des bonnes poires.

 

Le pire c'est que j'ai specifié dans ma signature que je ne repond pas à ce type de mp, pas par snobisme, mais pour ne pas devenir une hotline. Te moquer allegrement de ça et de l'avertissement que tu viens de rammasser, ça m'irrite, et me donne envie de partager ce sentiment ici.

 

En plus d'etre vraiment le fruit d'un manque de recherche evident, la syntaxe de tes questions les rend vraiment compliquées à comprendre, alors que les reponses sont d'une simplicité effrayante.

 

Voilà l'ami, n'essaie plus de trouver un assistant par mp, la prochaine fois j'alerte en plus de m'en plaindre publiquement.

 

:culture:

 

(je ne suis pas tres mechant mais simplement je deteste qu on prenne les gens pour des buses)

 

Edit: pas de soucis je vais de ce pas manger ce que tu m as conseillé, pendant ce temps lis donc les guides !;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.