Invité smokeadiherb Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 je vient de lire qu'on pouvais sucré l'eau pour le rincage.!? l'avez vous deja fait est ce que ca donne du gout a la weed...... :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 méthode THCV, à voir ses resultats reposent toi la question, tu aura la reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) mai 9, 2004 Partager Posté(e) mai 9, 2004 merci gars je vais check mais sinon pour ceux qui on deja essayer faites moi part de vos experiences!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) mai 11, 2004 Partager Posté(e) mai 11, 2004 ok g compris ce sujet interesse personne!!! tres bien Bah je vé donc experimenté moi meme le sucre soit selon conseil 2g par litre d'eau Je vous dirai le resultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 11, 2004 Partager Posté(e) mai 11, 2004 moi je les fait sauf que sa rien changer lol ...sa depend peut etre des sortes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2004 Partager Posté(e) mai 11, 2004 a ce qui parait c'est mieu en terre qu'en hydro, pour le vécu, viens sur irc demander a xeno et thcv leur avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 Mais g pas irc...je c meme pas ce que c ...lol Bah de touite facon cparti...je v bien faire gaffe a ce que le sucre ne foute pas en l'air, ma pompe a eau et ca devrai le faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 Le but de l'eau sucrée est d'un de donner un gout sucrée a ta weed, et deux faire baisser la division (entre mouillé et sec)du poid de diviser par 5 et pas par diviser par 6. Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 et que disent xeno et thcv donc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 jé essayé sur 2 arrosage..on verra bien ce ke ca donne! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 je pense que jvai tester aussi, genre 5g/l ps: en terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
walloo 0 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 apres avoir parlé a THCV sur le chat il semble en effet que l'eau sucrée au rincage (max 2g/l) permet une montée de seve et un meilleur goût. je teste mon rinçage commence dans 6 jours a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 ATTENTION A TOU LES CANNABICULTEURS.... G tester l'eau sucrée en GT nft et gros devellopement de morve et petites alques...en 2 jours, je c pas si c que le sucre, mais j'ai revidanger tout le bac aujourd'hui parcque ca le faisait pas...peut etre qu'il faut mettre qu'1 g /l au lieu de 2 en hydro???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 HéHé !! Merci pour l'info !! Pour le rincage ,attention ,ne vous attendait pas à voir un miracle !! Le sucre aide la plante,comme le top Max (qui contient du sucre ) Ca augmente legerement la seve et lui donne un gout sucrée "plus" prononcé !! Pour le rincage ,j'arrose a la main ,car c'est pour elle le debut de la secherese !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 il les arrosent avec ses main c'est pas ti mignon THCV l'homme qui murmurer a loreil de ses plantes lol non j'déconnes j'te respect pour s'que tu fais Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) mai 13, 2004 Partager Posté(e) mai 13, 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice 0 Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 héhé, c'est vrai qu'en hydro sa doit etre different, mais mefiance de pas boucher le systeme goutte a goutte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés