riendutout 2 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Bonsoir, voici mon probleme : Je fais secher ma weed dans une cabane trés humide, l'année derniere ma recolte a ete bousillée a 90% par la moisissure. Je n'ai malheureusement aucun autre lieu alternatif. Cette année comment faire pour eviter cela sachant que je n'ai pas d'electricite (donc pas de chauffage, ventilo, etc ) ? Je pensais entouter mes pieds de carton, mais cela ne risque pas de stoper le peu d'air qui circule ? Ou alors jenvisage de couper tout mes pieds et de mettre les branches dans des carton remplis de papier ?? avez vous des idées, des avis ?? merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_freak90 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 hmmm tu peut faire se que tu veut mais tant que c'est dans un endroit humide sa sera jamais terrible, trouve un endroit sec (chez un pote par exemple) Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 J'ai pas le nom exact mais il existe des deshumidificateur... Peut etre une piste... Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés