Invité Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Bonjour à tous, Alors voila, c'est ma première fois en "in" et après avoir passer beaucoup de temps à lire vos différents topic, j'avais vraiment hâte de commencer à faire mon premier palissage, tellement hâte que je crois l'avoir fait un peu trop tôt. La plante est à c+14 (graine, variété inconnue) quand pensez-vous ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 bonsoir betouche; .... les 3 p! du cultivateur,patience,patience et patience j'aurais laissé grandir une semaine de plus histoire d'avoir les branches plus développées @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Merci Castaneda pour ta réponse je suis complètement d accord avec toi, sur ce coup j'ai clairement manqué de patience, quels sont d'après toi les conséquences que je peux attendre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Bonsoir, Tu trouvera ta réponse dans la FAQ Le palissage Merci de rechercher l'information avant de poster. Sujet clos. Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés