(clos)divers question pour bien commencer


Messages recommandés

salut les weedeurs vous allez bien?

comme le titre l'indique j'ai plusieurs qestion pour bien commencer ma culture en terre avec lampe hps 400w, en vous remercian a l'avance des reponse.

tous les combien de jour faut il les arroser a partir de la sortie de terre? je sais que plutard sa sera tous les 4 5 jours mais pour le debut je sais pas trop :s

est ce que le faite de planter une graine dans un grand pot directement fait que les racine se developent plus vite?si ce n'est pas le cas est ce que je peut en mettre dans des grand pot direct sans etre obliger de rempoter plus tard?

a combien de cm doije mettre la lampe hps dès la sortie de terre des plantes? plus tard je pourrai la mettre a 60cm je crois?

est ce que je leur met direct le ventilo sur elle dès la sorti des plantes pour muscler le tronc du depart? et est ce que le ventilo je le met figer sur les plante ou est ce qu'il vaut mieu le laisser tourner? il vaut mieu le mettre a vitesse lente moyenne ou rapide? et faut il mieu le laisser allumer la nuit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer .

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.