doublegum24 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 salut je presente ma culture tout d abors je suis en hydro dans un bac de 30l je cultive de la master kuch et afkan kuch deux extrateur 90m testeur ph et ec pompe 240l gamme engrai cellmax pousse et flo kit400w maintenan mes question j suis a 4j croissance est ce que j allume ma pompe la nuit? quel cycle d arrossage ? est ce que commence a engraisser? pourquoi mon ec monte? ALLER JE VOUS ENVOI DES PHOTO merci de m aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 salut a toi ^^ je vois que tu nous parle de tes ec qui montent mais tu ne nous donne pas des masses d'info genre temperature hygrometrie et sans ça il va etre assez difficile de trouver une reponse ensuite pour les autres question une recherche grace au moteur de recherche du site t'auraient permis de trouver : cycle pompe a eau engraissage debut de session bonne continuation a toi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutinspaciale 2 Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 C'est vrai qu'il nous manque quelque info, n'oublie pas d'utiliser la fonction recherche, tu devrait trouvé toutes tes reponces.... Mais normalement quand l'ec monte c'est que la plante consomme plus d'eau que d'engrais .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Bonjour, Il y a quelques non-sens dans tes questions qui me laissent à penser que tu manque de pré-requis. D'abord tu dis que ton EC monte et tu demande quand commencer l'engraissage :-? En hydroponie tu es sur un support inerte (ne contenant aucun nutriment) tu dois donc engraisser toi-même ta solution progressivement dès les premiers jours de croissance. Le Programme d'engraissage cellmax hydro t'indique les dosages et en faisant une petite recherche avec ces mots clés tu aurait trouvé des topics sur les variations apportées par les utilisateurs en fonction de leur expérience. Notamment celui-ci, ou encore celui-ci Merci de faire des recherches avant d'ouvrir un sujet et de poser des questions précises. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés