Chauffage à thermostat intégré pour bouturette

Messages recommandés

Salut à tous,

Ne souhaitant pas devoir apprendre à souder pour pouvoir réguler le chauffage de la solution de ma bouturette...je cherchais une solution plus simple quand je suis tombé sur ça, dans mon magasin d'aquariophilie préféré...:

f42cf8.jpg

8a0f77.jpg

Il s'agit d'un chauffage pour aquarium, régulé par un thermostat manuel ( la molette blanche sur le haut du tube )...il m'a coûté 14€50...il me reste à le calibrer à l'aide d'un thermométre étanche.....

Ce modéle conçu pour un volume de 10 à 25 litres, éxiste en 50, 100, 150,.....400 Watts, pour les grosses bouturettes ( 300 à 400 litres).

J'espére que ce post présente quelque intérêt,....au pire vous pouvez toujours admirer mon tapis! :lol:

re

ouai je les MP pour lui dire que c'était un post vide lol

edit : dis moi tu veut faire quoi avec ? car la j'ai

l'impression que tu demande de l'aide

sinon oui tu peut utiliser ceci pour chauffer ton eau de la

bouturette.

A+

Tout doux Tornado,

Un cafouillage au moment de l'édition et le temps de tout retaper....voilà c'est fait, n'appelez pas les forces de l'ordre je me rendrai pas !lol..........His.Dudeness ...somewhere...abides!

...désolé pour le désagrément

Salut lismay,

on dirait que t'as tiré à blanc

.........facile, quand on est hors de portée, de me provoquer:siff:...sache, jeune fille, que le duc à l'instar du bouc ne tire jamais à blanc...quite à assomer sa proie pour mieux assurer sa prise....lol

la fonction édit est ton amie

...peut-être...mais je connais pas d'Edith

Grosse bise liz'.......Au plaisir ....A+

Et ben ça fait bien plaiz qu'il t'plaise , parceque j'en suis foutrement fier............Au début j'ai cru que t'étais chinois et je me suis méfier, faut comprendre!..........et pis j'ai vu que tu faisais plutôt dans le méditatif que dans le prostatique,....ça m'a rassuré et je me suis dit:..... ce gars là c'est un connaisseur, qui peux mettre de bonnes vibes dans mon tapis........voire le faire voler,( un vieux rêve le tapis volant du duc) alors j'ai décidé que demain, à la bonne lumiére.......je ferai une photo, je veux dire une belle photo où on le voit en entier et tu pourras ainsi venir faire ton lotus quand tu le souhaiteras......là au milieu du salon, tu pourras prendre un bain si tu veux, avec un petit pet de Thaï.........j'ai plein de paignoirs ......t'es comme chez toi!

l'offre est bien trop allechante pour que je bouge d'ici , non c'est decidé je plante mon karma dans un coin et j'attend des photos de ce si beau tapis (en tant qu'amateur bien sur , n'étant moi même pas marchand de tapis)

'fin c'est pas tout mais j'ai mes chakras a ouvrir moi oO

Invité lismay33

re

hola todos

.........facile, quand on est hors de portée, de me provoquer...sache, jeune fille, que le duc à l'instar du bouc ne tire jamais à blanc...quite à assomer sa proie pour mieux assurer sa prise....lol

ah bravo looool

rrrooo

j'attend des photos de ce si beau tapis (en tant qu'amateur bien sur , n'étant moi même pas marchand de tapis)

te moque pas .... il est tres beau son tapis . il me rappelle ma mamie .

biz a tous . y compris au " tireur fou" ( meme pas peur loool )

a++

Lis'

edit ( sorry grosse erreur )

ca me semble etre une bonne chose ton chauffage

mais , je ne pratique pas ce genre de culture donc , je ne le testerai surement pas.

mais j' en apprends un peu plus . merci

a++

Salut à vous trois,

Merci d'être passés, merci à Niko pour son témoignage, j'attend le meilleur de cet appareil que je vais tester dans une quinzaine de jours.....je ferai un petit rapport, il sera question de White Russian (normal pour H.D) et de Jack Herrer :kana_smyle:

En attendant, comme promis, une photo de mon tapis...cendré et élimé, certes.......mais confortable ....

c80a0b.jpg

...bises à vous.......A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.